Problème avec booster pack de bf2

Fermé
joker - 31 oct. 2007 à 00:19
 Tcheeckah - 15 juin 2008 à 15:55
Bonjour,

je n'arrive pas a enregistrer le booster pack de battlefield 2 , on me repond soit: que le code n'est pas valide , que le nom du profil ne correspond pas ou que le mot de passe n'est pas bon ??????? Je possède la version intégrale du jeu. Merci EA games . Si quelqu'un a une solution a me soumettre merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

sunmoonboy Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 13
9 mai 2008 à 21:51
Bonjour, jai compris comment resoudre vos problemes ayant eu le meme probleme je vais vous dire comment on doit faire
-Donc quand vous aviez acheter BF2 integrale vous aviez enregister les clées d'activation sur un compte EA creer cest la d'ou vien le probleme.
apres avoir tout installer et patcher le jeu vous pouvez que jouer sur les maps d'origine et quand vous voulez creer un serveur il vous dise dacheter l'extantion sur les map de force blindees et l'autre.
Alors quand vous aviez enregisté les clées d'ativation vous aviez tappé une adresse email, quand vous lancer le jeu pour creer un compte remetter cette adresse et pour le nom du pseudo assurer vous que vous reutiliser le meme que le compte creer pour activer les clees d'activation. Si ce nest pas le cas
allez sur cette page
http://account.ea.com/...
faite Modifiez votre nom de compte Battlefield 2

cest simple: Adresse email // Pseudo (sur le site) enregister ---> sa doit etre pareil dans le jeu au login du profit sans sa les extansion ne marche pas.
MOi en tout cas sa marche nickel !!!
1
Salut ,jai le meme probleme que toi, rien n'y fait, jessaie de changer les mots de passe, ladresse email a la place de mon pseudo ..rien a faire ils ne me reconnaissent pas , pourtant j'arrive a jouer à battlefield2 et BF2 forces speciales en ligne, je comprends pas .. j'ai payé l'integrale et je peux pas avoir cet integralité .. EA games, va falloir nous expliquer là ! y'a litige !!
0
le daron Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 12:50
bonjour.jai le meme probleme .j'ai acheté battlefield 2 integrale,je ne peux pas acceder a euro force et ni a forces blindées. pouvez- vous me donner une solution a ce probleme?
merci d'avance.
0
Moi, mon -key- marche pas jindique tous les chiffres et lettres pis sa fonctionne pas mais juste dans le booster pack... aidez moi svp!
Simon_gamer_92@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi sa dit veuillez enter un code promotionnel valide :( et pour le lien que tu as envoyé, qu'est-ce qu'il faut faire apres ?
0