Pas assez de bande passante de modem sur usb2
georges
-
seb59710 Messages postés 14 Statut Membre -
seb59710 Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour.
je viens de changer de tour et j'ai 4 usb 2 à l'arrière et 2 usb 1.1 à l'avant.
mon problème est que si je branche mon modem 800/840 sagem sur les usb2.là j'ai un problème de bande passante et je ne peux pas m'en servir.
par contre si je branche sur usb 1.1 devant pas de problème
je suis sous win 98se et j'ai un athlon xp 2400+
merci de m'aider.........
je viens de changer de tour et j'ai 4 usb 2 à l'arrière et 2 usb 1.1 à l'avant.
mon problème est que si je branche mon modem 800/840 sagem sur les usb2.là j'ai un problème de bande passante et je ne peux pas m'en servir.
par contre si je branche sur usb 1.1 devant pas de problème
je suis sous win 98se et j'ai un athlon xp 2400+
merci de m'aider.........
A voir également:
- Pas assez de bande passante de modem sur usb2
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
Georges, j'ai exactement le même problème que toi sur un P4 sous XP avec un sagem 800 branché sur USB2 juste sous la souris, il ne trouve pas assez de bande passante et a du mal à se synchroniser cela prend quelques minutes...si tu as la solution ...merci de me contacter.
Salut,
moi aussi j'avais le même problème.
Je l'ai resolu en desactivant dans le gestionnaire de périphérique le contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérier VIA sous XP, pour le moment ça marche, par la suite je chercherais une autre possibilité.
Dans tout le cas, si existe une autre façon, merci de me la faire parvenir.
Ciao
moi aussi j'avais le même problème.
Je l'ai resolu en desactivant dans le gestionnaire de périphérique le contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérier VIA sous XP, pour le moment ça marche, par la suite je chercherais une autre possibilité.
Dans tout le cas, si existe une autre façon, merci de me la faire parvenir.
Ciao
J'ai moi aussi ce problème de bande passante USB insuffisante pour le modem Sagem Fast 800 et une synchronisation sur ADSL souvent très difficile. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vois que nous sommes nombreux à avoir les mêmes problemes et à l'identiqque et je n'ai lu nulle part une solution qui fonctionne.
Wanadoo ne répond pas aux Mails, les interlocuteurs de la hot line ne donnent aucune solution valable.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Je suis sans cesse déconnecté because désynchronisation,
because, pas assez de bande passante,
ressources en usb etc etc etc.
Merci à vous
Wanadoo ne répond pas aux Mails, les interlocuteurs de la hot line ne donnent aucune solution valable.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Je suis sans cesse déconnecté because désynchronisation,
because, pas assez de bande passante,
ressources en usb etc etc etc.
Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bienvenus aux club des
bande passante mdrrrrr
moi il me dise faut changer vos prise tel
ben si ca continus je vasessayer cet soluce lol
bande passante mdrrrrr
moi il me dise faut changer vos prise tel
ben si ca continus je vasessayer cet soluce lol
salut,
j'ai exactement le même pb que toi,qd wanad... me déconnecte , le modem reste allumé mais plus détecté.
je vais leur demander de changer mon modem usb contre un ethernet qui semble plus stable !
si autre soluc faites signe
merci
j'ai exactement le même pb que toi,qd wanad... me déconnecte , le modem reste allumé mais plus détecté.
je vais leur demander de changer mon modem usb contre un ethernet qui semble plus stable !
si autre soluc faites signe
merci
Merci pour ta réponse. En ce qui me concerne, tout semble rentré dans l'ordre pour l'instant, sans que je n'ai rien fait.
Mon sentiment est qu'il faut râler fortement auprès du FAI qui, sans l'avouer, finit par améliorer le système.
Mais la solution Ethernet est souvent recommandé et peut t'aider. Ne dépense toutefois rien avant d'effectuer des tests.
Mon sentiment est qu'il faut râler fortement auprès du FAI qui, sans l'avouer, finit par améliorer le système.
Mais la solution Ethernet est souvent recommandé et peut t'aider. Ne dépense toutefois rien avant d'effectuer des tests.