Téléchargements avec limewire

kader -  
 x---wenn' =) -
Bonjour,

je constate que l'on peut télécharger beaucoup de choses avec limewire. C'est trop beau pour être vrai. n'y at-il pas un piège ou un danger quelconque quelque part ? (mis à part le danger des virus et autre espions que l'on peut en gros éviter). Merci de dire le fond de votre pensée.
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Si tu évites les fichiers avec l'extension ".exe"
Si tu ne télécharges pas les dernier tubes à la mode.
Si tu limites tes téléchargement en bloquant par mots clé
genre :""sexe.........ect.
Et dans les limites raisonnables à des fins strictement privé.
Non pas de problème ( à mon avis)
0
aghbalounkerdouss Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,

merci infiniment d'avoir répondu aussi rapidement et très clairement. Je précise encore si vous le voulez bien.La plupart du temps ce logiciel affiche une fenêtre qui dit qu'il ne trouve pas de licence pour ce chargement: et demande "charger quand même ?" et ma foi j'ai tendance à répondre par l'affimative. Et pourtant par souci de respect des règles lors de l'intallation du logiciel ,j'ai marqué la case "filtrer les médias " pour ceux qui affihent des licences.Alors ai -je tort de charger malgré tout ?

Une autre question si vou permettez : étant client payant d'un FAI public (l'unique en ce moment), le flux avec limewire ne risque t'-il pas d'encombrer mon accès ? ou de faire dépasser les frais fixes contractuels ? J'ai reçu un coup de fil la nuit de ce FAI me demandant si j'ai l'ADSL! Ce qui m'a interloqué!Vous comprenez maintenant mes appréhensions! Finalement je l'ai purement et simplemnt désinstallé ce limewire !
0
kgb

Bonjour,
attention à ne pas trop en dire .......stop !!!!!
0
aghbalounkerdouss Messages postés 3 Statut Membre

dont acte .
En fait, comme je suis novice, il fallait s'attendre à des nullités de ma part. passez aux choses sérieuses. et oubliez mes questions bon enfant. Merci ami.
0
justkisscool Messages postés 274 Statut Membre 121

vous me faites halluciner ici !!!!!
je regarde les messages de piratages, de telechargement de film ou musique, et les gens ont plein plein de réponse et rapidement !!

moi j'ai des problemes sous WORD ou autre, qui mempeche de travailler !!!et personne ne me répond jamais !!!

cest vraiment hallucinant ce forum n'importe quoi
0
mikael

pour info limewire pro est plus rapide que limewire tous cour !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b6mosta

pas de réponse
0
x---wenn' =)

coucou
Est-ce qu'on peut télécharger autant de musique qu'on veut ?
Parce que il y a un pote a moi il me dis que quand on a dépasser un certains nombre de musique on dois les payés !!??

c'est vrai ??
0