Probleme de detection disque dur
damien
-
jacques Selvo -
jacques Selvo -
bonjour, j'ai un problème avec mon pc pour installer mon nouveau windows XP, aucun disque dur n'est détecté, meme en changeant les cavaliers.J'ai deja windows installé et je peut quand meme le lancer, mais impossible de formater, mon disque est partitionné, peut etre ca a un rapport avec ca... si quelqun peut maider ca serai sympa, merci...
A voir également:
- Probleme de detection disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour
Je viens d acheter un disque dur de 80go IBM et j'ai créé un partition principale de 10go pour l'OS. J'ai ensuite installé à l'aide d' une disquette de demarrage la première phase de copie des fichiers de win Xp sur le DD. Au redémmarrage je n'arrive pas a booter sur le disque dur malgrés qu'il soit reconnu dans le bios.J'ai bien sur verifié qu'il soit en maître . Le message d'erreur est 'boot failure....etc"
Merci de m'aider
Jacques selvo
Je viens d acheter un disque dur de 80go IBM et j'ai créé un partition principale de 10go pour l'OS. J'ai ensuite installé à l'aide d' une disquette de demarrage la première phase de copie des fichiers de win Xp sur le DD. Au redémmarrage je n'arrive pas a booter sur le disque dur malgrés qu'il soit reconnu dans le bios.J'ai bien sur verifié qu'il soit en maître . Le message d'erreur est 'boot failure....etc"
Merci de m'aider
Jacques selvo