Decoupage d'un film

maroukach Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila dans le cadre de mon tpe, j'ai telechargé un reportage. Pour le moment je ne peux le lire que sur vLC. J'ai besoin d'extraire quelques passage de ce reportage et pour cela, j'ai telechargé VirtualDub afin de decouper le film. Le probleme c'est que lorsque j'essaie de faire glisser le document dans virtuldub, le type de fichier ne semble pas etre detecté...bref ça ne marche pas. peut-etre que je dois changé le format...je ne sais pas trop.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

JCS

Bonjour,

VirtualDub ne lit pas les Mpeg 1 à ma connaissance

JCS
0
maroukach Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse mais le format de mon fichier et de flv.
en fat je cherche a changer le formaat de mon fichier pour qu'il puisse se lire en lecteur windows media.
0
bob

Bonjour,
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=23638&L=FLV+to+AVI+Converter
voilou
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Sa ne marche pas
Bon a sa que je vois personne n'a pas trop bien compris pasuqe j'ai paut etre mal expliquer en faie je voudrais savoir comment lire une video zvec virtuzl dub 1.7.6
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si VirtualDub n'accepte pas le fichier, il faut donc changer son format pour qu'il l'accepte.
Personnellement j'utilise MediaCoder gratuit mais assez compliqué d'utilisation.
Studio 10 de Pinnacle peut faire seul le travail d'édition (découpage) mais il est payant
JCS01
0