Decoupage d'un film
maroukach
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila dans le cadre de mon tpe, j'ai telechargé un reportage. Pour le moment je ne peux le lire que sur vLC. J'ai besoin d'extraire quelques passage de ce reportage et pour cela, j'ai telechargé VirtualDub afin de decouper le film. Le probleme c'est que lorsque j'essaie de faire glisser le document dans virtuldub, le type de fichier ne semble pas etre detecté...bref ça ne marche pas. peut-etre que je dois changé le format...je ne sais pas trop.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
voila dans le cadre de mon tpe, j'ai telechargé un reportage. Pour le moment je ne peux le lire que sur vLC. J'ai besoin d'extraire quelques passage de ce reportage et pour cela, j'ai telechargé VirtualDub afin de decouper le film. Le probleme c'est que lorsque j'essaie de faire glisser le document dans virtuldub, le type de fichier ne semble pas etre detecté...bref ça ne marche pas. peut-etre que je dois changé le format...je ne sais pas trop.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Decoupage d'un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Merci de ta réponse mais le format de mon fichier et de flv.
en fat je cherche a changer le formaat de mon fichier pour qu'il puisse se lire en lecteur windows media.
en fat je cherche a changer le formaat de mon fichier pour qu'il puisse se lire en lecteur windows media.
Sa ne marche pas
Bon a sa que je vois personne n'a pas trop bien compris pasuqe j'ai paut etre mal expliquer en faie je voudrais savoir comment lire une video zvec virtuzl dub 1.7.6
voila
Bon a sa que je vois personne n'a pas trop bien compris pasuqe j'ai paut etre mal expliquer en faie je voudrais savoir comment lire une video zvec virtuzl dub 1.7.6
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question