Logiciel intranet de plaintes utilisateurs
Bobby
-
Poipoi -
Poipoi -
Bonjour,
Je suis en formation par alternance pour un BTS info.
Ma boite me propose de lui créer un logiciel qui permettrait aux utilisateurs de formuler des plaintes/demandes au service info via l'intranet déjà en place (avec gestion de la base de données des plaintes/demandes).
Voilà pour le moment étant purement tourné vers la maintenance matériel/logiciel, j'y connais rien dans ce domaine.
Pouvez vous m'aiguiller sur des sites proposant des cours de programmations, me dire quels logiciels utiliser, bref toute aide est la bienvenue ;).
Merci.
Je suis en formation par alternance pour un BTS info.
Ma boite me propose de lui créer un logiciel qui permettrait aux utilisateurs de formuler des plaintes/demandes au service info via l'intranet déjà en place (avec gestion de la base de données des plaintes/demandes).
Voilà pour le moment étant purement tourné vers la maintenance matériel/logiciel, j'y connais rien dans ce domaine.
Pouvez vous m'aiguiller sur des sites proposant des cours de programmations, me dire quels logiciels utiliser, bref toute aide est la bienvenue ;).
Merci.
A voir également:
- Logiciel intranet de plaintes utilisateurs
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide