Problème de son
dam79
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus aucun son sur mon PC portable
Un point d'intérogation jaune s'affiche sur SIS 7012 Audio Driver. On m'indique que ce périphérique ne peut démarrer. Pourtant il est activé.
Mon pc est un siemens amilo 2,8
j'ai déjà essayé de désinstaler le périphérique mais rien à faire.
Aidez moi
Merci à tous
je n'ai plus aucun son sur mon PC portable
Un point d'intérogation jaune s'affiche sur SIS 7012 Audio Driver. On m'indique que ce périphérique ne peut démarrer. Pourtant il est activé.
Mon pc est un siemens amilo 2,8
j'ai déjà essayé de désinstaler le périphérique mais rien à faire.
Aidez moi
Merci à tous
23 réponses
Bonsoir,
Tu devrais pouvoir trouver ton driver audio en fonction du modèle de ton PC sur le site du constructeur dont voici le lien : https://www.fujitsu-siemens.fr
Bonne soirée
Tu devrais pouvoir trouver ton driver audio en fonction du modèle de ton PC sur le site du constructeur dont voici le lien : https://www.fujitsu-siemens.fr
Bonne soirée
Bonsoir et merci
Ce site m'indique que pour mon Pc il n'y à pas de driver disponible
qu'est ce que je dois faire??
Aidez moi
Merci
Ce site m'indique que pour mon Pc il n'y à pas de driver disponible
qu'est ce que je dois faire??
Aidez moi
Merci
'Lu,
Essaie de faire un scan sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramené sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Tiens moi au courant à+
Essaie de faire un scan sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramené sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Tiens moi au courant à+
bonjour,
Bon, j'ai essayé d'enregistrer et d'exécuter les driver de la carte son mais ça ne change rien
je n'ai toujours aucun son
quand je vais dans gestionnaire de périphérique on me dit erreur code 10. Votre périphérique ne peu pas démarrer. Mais pourtant il est bien activé.
Je ne comprend rien
Merci pour votre aide
Bon, j'ai essayé d'enregistrer et d'exécuter les driver de la carte son mais ça ne change rien
je n'ai toujours aucun son
quand je vais dans gestionnaire de périphérique on me dit erreur code 10. Votre périphérique ne peu pas démarrer. Mais pourtant il est bien activé.
Je ne comprend rien
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Peut-être pourrais-tu essayer la mise à jour en ligne sur ce lien : https://www.fujitsu-siemens.fr ("Deskupdate" à droite) si cela ne fonctionne pas mettre un rapport everest, pour essayer de les trouver autrement.
Bonne journée
Peut-être pourrais-tu essayer la mise à jour en ligne sur ce lien : https://www.fujitsu-siemens.fr ("Deskupdate" à droite) si cela ne fonctionne pas mettre un rapport everest, pour essayer de les trouver autrement.
Bonne journée
'Lu,
Si cela dépasse les 10-15 minutes, arrête et mets nous un rapport Everest, qui je l'espère nous aidera à trouver tes drivers.
A+
Si cela dépasse les 10-15 minutes, arrête et mets nous un rapport Everest, qui je l'espère nous aidera à trouver tes drivers.
A+
--------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système CALEM
Nom de l'utilisateur Damien
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (28 x 100)
Nom de la carte mère Uniwill 755SA1
Chipset de la carte mère SiS 648
Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (08/26/04)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 9200 (64 Mo)
Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon 9200 (M9+X)
Moniteur Panneau plat numérique (1024x768)
Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE
Disque dur FUJITSU MHT2080AT (80 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD+RW GCA-4040N (DVD:4x/2.4x/6x, CD:16x/10x/20x DVD+RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 76308 Mo (46631 Mo libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Souris Souris HID
Réseau:
Carte réseau SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter (192.168.1.2)
Modem Smart Link 56K Modem
Périphériques:
Imprimante CAPTURE FAX BVRP
Imprimante Fax
Imprimante HP DeskJet 670C
Imprimante HP LaserJet 4 Plus
Imprimante HP LaserJet IIIP
Imprimante Lexmark X1100 Series
Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
Voilà le rapport, j'espère que c'est ce que tu m'as demander
Est ce que cela va nous aider?
Merci encore
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système CALEM
Nom de l'utilisateur Damien
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (28 x 100)
Nom de la carte mère Uniwill 755SA1
Chipset de la carte mère SiS 648
Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (08/26/04)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon 9200 (M9+X)
Moniteur Panneau plat numérique (1024x768)
Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE
Disque dur FUJITSU MHT2080AT (80 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD+RW GCA-4040N (DVD:4x/2.4x/6x, CD:16x/10x/20x DVD+RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 76308 Mo (46631 Mo libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Souris Souris HID
Réseau:
Carte réseau SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter (192.168.1.2)
Modem Smart Link 56K Modem
Périphériques:
Imprimante CAPTURE FAX BVRP
Imprimante Fax
Imprimante HP DeskJet 670C
Imprimante HP LaserJet 4 Plus
Imprimante HP LaserJet IIIP
Imprimante Lexmark X1100 Series
Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
Voilà le rapport, j'espère que c'est ce que tu m'as demander
Est ce que cela va nous aider?
Merci encore
est ce que c'est info ne sont pas utiles??
Audio Windows
--------------------------------------------------------------------------------
Périphérique Identifiant Description du périphérique
wave-in.0 0001 0050 Enreg. sur modem n° 0
wave-out.0 0001 0051 Lecture sur modem n° 0
Audio PCI/PnP
Description du périphérique Type
SiS 7012 Audio Device PCI
[ SiS 7012 Audio Device ]
Propriétés du périphérique :
Description du périphérique SiS 7012 Audio Device
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 0 / 2 / 7
Identifiant du périphérique 1039-7012
N° du sous-système 1734-1055
Classe de périphérique 0401 (Audio Device)
Révision A0
Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e)
Fonctionnalités du périphérique:
Opère à 66 Mhz Non géré
Bus Mastering Désactivé
Audio Windows
Périphérique Identifiant Description du périphérique
wave-in.0 0001 0050 Enreg. sur modem n° 0
wave-out.0 0001 0051 Lecture sur modem n° 0
Audio PCI/PnP
Description du périphérique Type
SiS 7012 Audio Device PCI
[ SiS 7012 Audio Device ]
Propriétés du périphérique :
Description du périphérique SiS 7012 Audio Device
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 0 / 2 / 7
Identifiant du périphérique 1039-7012
N° du sous-système 1734-1055
Classe de périphérique 0401 (Audio Device)
Révision A0
Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e)
Fonctionnalités du périphérique:
Opère à 66 Mhz Non géré
Bus Mastering Désactivé
Bonsoir,
Essaie de télécharger celui qui est sur le site du constructeur de ta carte mère (Audio driver) : http://www.uniwill.com/UserDownload/N755IA/N755IA.php
Tiens moi au courant
Essaie de télécharger celui qui est sur le site du constructeur de ta carte mère (Audio driver) : http://www.uniwill.com/UserDownload/N755IA/N755IA.php
Tiens moi au courant
Tu vas dans le dossier où tu l'as enregistré puis tu fais un clic droit dessus et tu choisis "extraire tout", une boîte de dialogue va s'ouvrir, dans la case blanche en haut, tu regardes l'endoit où il va être placé, tu l'écris sur un papier, puis tu fais suivant. Ensuite, tu retournes dans le dossier où il a été extrait (souvent c'est dans "Mes documents", tu retrouves le dossier portant le même nom que le fichier .zip mais n'ayant pas l'extension. Tu regardes dedans, s'il y a une fichier .exe, tu doubles cliques dessus et le pilote va s'installer.
Tiens moi au courant A+
Tiens moi au courant A+
En fait, j'ai téléchargé le fichier audio.zip pour voir ce qu'il contenait et une fois que tu l'as extrait tu auras un dossier audio dans lequel tu trouveras un setup.exe (ou setup, suivant que tu aies réglé l'affichage ou non des extensions connues). C'est sur ce fichier qque tu dois double cliquer.
Tiens moi au courant A+
Tiens moi au courant A+
Bonjour,
Essaie d'installer le chipset driver : http://www.uniwill.com/UserDownload/N755IA/N755IA.php puis de réinstaller le driver audio.
A+
Essaie d'installer le chipset driver : http://www.uniwill.com/UserDownload/N755IA/N755IA.php puis de réinstaller le driver audio.
A+
bonsoir
désolé mais je ne sais pas me servir des Winzip
Que dois je faire? pour instaler le chipset
Désolé
désolé mais je ne sais pas me servir des Winzip
Que dois je faire? pour instaler le chipset
Désolé
Bonsoir,
As-tu bien décompressé le fichier audio.zip avant de l'installer ? Car avec ce que tu viens de marquer j'ai un doute...
1)Télécharger de driver pour WINDOWS XP sur le lien que je t'ai donné au paragraphe <12> et qui s'appelle "audio.zip".
2)Ensuite extraire les données de se fichier en faisant un clic droit sur le fichier ZIP et en choisissant "extraire tout"----->suivant----> (là tu regardes le chemin et le dossier dans lequel il va être extrait sans rien changer et tu le notes sur un papier pour t'en souvenir) ------->suivant-------> terminer.
3)Puis tu vas dans le dossier "audio" (attention celui là n'a pas le .zip car c'est le dossier qui a été extrait) et dont tu as noté le chemin au 2)------->puis tu double-cliques sur le fichier "setup" ou "setup.exe" (l'exe apparaît que si dans les options de dossier la case "masquer l'extension des fichiers connus" n'est pas cochée) , une fos que tu as double cliqué sur le fichier "setup" l'installation du driver va se faire.
Si besoin faire pareil avec le Intel driver chipset : "intelchipset.zip" à télécharger sur le même lien mais seulement si l'installation du fichier audio ne suffit pas
Bonne soirée et A=
As-tu bien décompressé le fichier audio.zip avant de l'installer ? Car avec ce que tu viens de marquer j'ai un doute...
1)Télécharger de driver pour WINDOWS XP sur le lien que je t'ai donné au paragraphe <12> et qui s'appelle "audio.zip".
2)Ensuite extraire les données de se fichier en faisant un clic droit sur le fichier ZIP et en choisissant "extraire tout"----->suivant----> (là tu regardes le chemin et le dossier dans lequel il va être extrait sans rien changer et tu le notes sur un papier pour t'en souvenir) ------->suivant-------> terminer.
3)Puis tu vas dans le dossier "audio" (attention celui là n'a pas le .zip car c'est le dossier qui a été extrait) et dont tu as noté le chemin au 2)------->puis tu double-cliques sur le fichier "setup" ou "setup.exe" (l'exe apparaît que si dans les options de dossier la case "masquer l'extension des fichiers connus" n'est pas cochée) , une fos que tu as double cliqué sur le fichier "setup" l'installation du driver va se faire.
Si besoin faire pareil avec le Intel driver chipset : "intelchipset.zip" à télécharger sur le même lien mais seulement si l'installation du fichier audio ne suffit pas
Bonne soirée et A=