Renseignement

Ali -  
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je voudrais avoir votre avis sur l'anti virus "NOD 32" et merci, tchiao!!

7 réponses

moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
je viens de le tester pendant un mois. Trés léger, trés simple de paramétrage. Ne ralentis pas l'ordinateur même quand le scan complet de l'ordi tourne en tache de fond. Detection au top.
Moralité: je lache mon vieil ami kaspersky pour prendre sa licence...
1
Ali

Je te remerci moutanche, c sympas
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

de rien; j'ai paramétré les mises à jours automatiques toutes les deux heures, un scan complet de l'ordi une fois par semaine en stipulant les paramètres de scan et j'en oubli presque qu'il existe.
Il faut au début s'habituer à la présentation du logiciel, mais cela est trés rapide.
0
Ali

merci bien, mais si non est ce que tu connais un logiel "anti espion" qui est bien à part " SPYBOT"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y en a des tas
personnellement j'utilise microsoft antispyware et avg antispyware.
Sinon il y à spyware terminator, ad aware, qui sont deux des plus connus;
0
Ali

ok, merci pr ces renseignement! c sympas
0

0