Alertes "conciergerie"
Résolu38 réponses
noctambule28
Messages postés
31937
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
3 nov. 2007 à 23:08
3 nov. 2007 à 23:08
Et comment un 'Anonyme' peut poster des liens qui renvoient vers le forum contributeurs!
bonsoir à tous !
Qui est tu donc .....
bonsoir à tous !
Qui est tu donc .....
franckccm
Messages postés
8591
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
334
3 nov. 2007 à 23:43
3 nov. 2007 à 23:43
C'est quoi tout ce souk ?
Bonjour,
pour test
pour test
brupala
Messages postés
110724
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 880
4 nov. 2007 à 00:10
4 nov. 2007 à 00:10
:-))
non
non
Utilisateur anonyme
>
brupala
Messages postés
110724
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
4 nov. 2007 à 00:13
4 nov. 2007 à 00:13
yop
quoi Non ?
Et ta signature voili voilou voila .......... elle est où ?
Vous allez me rendre complètement marteau ce soir ;)
quoi Non ?
Et ta signature voili voilou voila .......... elle est où ?
Vous allez me rendre complètement marteau ce soir ;)
Salut
Albert Einstein / 1879-1955 ; citation :
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
car, notamment :
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."
Faites de même ; = utilisez plus (+) ce site web qu'est (être) ccm ; sans être connecté à votre "matrice*" .
* Cette "matrice" qui vous rend aveugle ; j'ai trop regardé le film "Matrix" ;-) !
Déconnectez-vous et voyez ! ; non je ne suis pas prophète ;-)
Note ; "hoouu, le méchant pirate" ou "hoouu, le faux anonyme" ; ;-) :
En général, un lien sur ccm comporte un titre ... je sais lire, pas vous ? .
Si le titre ne correspond pas au contenu, je n'y peux rien .
merci .
à+
Albert Einstein / 1879-1955 ; citation :
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
car, notamment :
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."
Faites de même ; = utilisez plus (+) ce site web qu'est (être) ccm ; sans être connecté à votre "matrice*" .
* Cette "matrice" qui vous rend aveugle ; j'ai trop regardé le film "Matrix" ;-) !
Déconnectez-vous et voyez ! ; non je ne suis pas prophète ;-)
Note ; "hoouu, le méchant pirate" ou "hoouu, le faux anonyme" ; ;-) :
En général, un lien sur ccm comporte un titre ... je sais lire, pas vous ? .
Si le titre ne correspond pas au contenu, je n'y peux rien .
merci .
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour faire exploser les robots, comme j'avais vu cela dans la série "Cosmos 99" :
Qui peux me dire, et vous n'avez le droit, qu'à une (1) seule réponse précise, puisque vous êtes un robot (vous savez tout) ; quel est mon pseudo que j'ai utilisé à 23h48:34 ? merci .
!! N'OUBLIEZ PAS LES SECONDES ... => cliquez-ici <= SOYEZ LOGIQUE .
merci .
à+
Pour faire exploser les robots, comme j'avais vu cela dans la série "Cosmos 99" :
Qui peux me dire, et vous n'avez le droit, qu'à une (1) seule réponse précise, puisque vous êtes un robot (vous savez tout) ; quel est mon pseudo que j'ai utilisé à 23h48:34 ? merci .
!! N'OUBLIEZ PAS LES SECONDES ... => cliquez-ici <= SOYEZ LOGIQUE .
merci .
à+
brupala
Messages postés
110724
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 880
4 nov. 2007 à 01:20
4 nov. 2007 à 01:20
confirmation:
la mystification ne prendra pas: le lien indiqué par anonyme n'a pas été posté par lui .
la mystification ne prendra pas: le lien indiqué par anonyme n'a pas été posté par lui .
Bonjour,
23h48:34 , c'est de moi
23h48:34 , c'est de moi
brupala
Messages postés
110724
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 880
4 nov. 2007 à 01:37
4 nov. 2007 à 01:37
le 53 , oui, mais pas le <54>
pile poêle pull même time ;-)
pile poêle pull même time ;-)
noctambule28
Messages postés
31937
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
>
brupala
Messages postés
110724
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
4 nov. 2007 à 01:48
4 nov. 2007 à 01:48
et oui , je viens de voir!!
cela est donc possible-)
néammoins reste les liens contributeurs qui sont apparus en anonyme (sur d'autres topics) et anonyme poste depuis 2001 , et c'est sûr ramene tous les bug qu'il trouve:))
cela est donc possible-)
néammoins reste les liens contributeurs qui sont apparus en anonyme (sur d'autres topics) et anonyme poste depuis 2001 , et c'est sûr ramene tous les bug qu'il trouve:))
brupala
Messages postés
110724
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 880
>
noctambule28
Messages postés
31937
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
4 nov. 2007 à 02:03
4 nov. 2007 à 02:03
il a peut-etre un pseudo pour lire et un pseudo (ou plutôt pas) pour écrire .
ça,
on n'y peut rien .
mais bon, en cherchant bien , on peut savoir quelles pages il consulte en lecture aussi avec son adresse ip d'anonyme sous un autre pseudo .
ça,
on n'y peut rien .
mais bon, en cherchant bien , on peut savoir quelles pages il consulte en lecture aussi avec son adresse ip d'anonyme sous un autre pseudo .
Salut
Les aveugles ont toujours raisons, mais quand même :
Vous n'êtes pas assez attentifs ou curieux ; ///// ou malins dans vos réponses ; pardon je rêve ;-))))
Regardez ici (54) et ici (53) ; ... ;-) Quelle heure est-il ?
Bug ccm ; en plus :
Dans mon message Post #39, le terme "cliquez-ici" avec un lien, n'a pas d'espace dans la source de mon message, et l'affichage se fait avec un espace = " cliquez -ici" !
=> C'est le deuxième bug d'affichage, que je vois sur ccm aujourd'hui (+ hier vu l'heure) ! :(
(J'ai pas trouvé mon autre message)
Ah bein, si ; là, #17 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3921833-ameliorations-pour-ccm#17
Et là, #18 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3921833-ameliorations-pour-ccm#18
!! Que ce soit avec Mozilla Firefox ou avec Windows IE7, c'est presque le même bug d'affichage .
!! Merci de faire apparaître toutes les discussions auxquels "Anonyme" a participé, dans la liste "d'Anonyme" .
=> Puta.n de bug ; c'est un bug ! => Personne n'est visé .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3921833-ameliorations-pour-ccm#18
merci .
à+
Les aveugles ont toujours raisons, mais quand même :
Vous n'êtes pas assez attentifs ou curieux ; ///// ou malins dans vos réponses ; pardon je rêve ;-))))
Regardez ici (54) et ici (53) ; ... ;-) Quelle heure est-il ?
Bug ccm ; en plus :
Dans mon message Post #39, le terme "cliquez-ici" avec un lien, n'a pas d'espace dans la source de mon message, et l'affichage se fait avec un espace = " cliquez -ici" !
=> C'est le deuxième bug d'affichage, que je vois sur ccm aujourd'hui (+ hier vu l'heure) ! :(
(J'ai pas trouvé mon autre message)
Ah bein, si ; là, #17 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3921833-ameliorations-pour-ccm#17
Et là, #18 :
!! Que ce soit avec Mozilla Firefox ou avec Windows IE7, c'est presque le même bug d'affichage .
!! Merci de faire apparaître toutes les discussions auxquels "Anonyme" a participé, dans la liste "d'Anonyme" .
=> Puta.n de bug ; c'est un bug ! => Personne n'est visé .
merci .
à+
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 01:44
4 nov. 2007 à 01:44
Jeff
Afin de clore ce chapitre qui m'a pris une bonne partie de mon peu de cerveau "pas binaire"
Serait-il possible que tu nous informes que tu prends cette proposition au sérieux et que, aider par quelques uns, tu travailles sur le sujet
Merci de ta réponse
Afin de clore ce chapitre qui m'a pris une bonne partie de mon peu de cerveau "pas binaire"
Serait-il possible que tu nous informes que tu prends cette proposition au sérieux et que, aider par quelques uns, tu travailles sur le sujet
Merci de ta réponse
Salut
Les propositions ; modération / amélioration / ajout / informations (à savoir) ; modération :
Créer, développer ou mettre au point, un ou plusieurs indicateurs à différents endroits, permettant de savoir qu'une discussion ou qu'un message en particulier, est mis ou est déjà en avant, auprès de l'équipe de modération de ccm .
Des indicateurs supplémentaires dans la liste des choix possibles pour indiquer les motifs seraient les bienvenues .
Une case à cochée, donc permettant un choix volontaire, pour faire connaître aux personnes suivantes, quels messages d'alertes est envoyé, pour le MÊME message, sur lequel on fait l'alerte ou la mise en avant, serait utile .
Si certains indicateurs "plus ludiques" sont ajoutés ; les messages iraient dans une boîte spéciale, à part des alertes d'urgences .
Les alertes ou mises en avant peuvent avoir plusieurs motifs, et rien ne doit les en n'empêcher .
Pour les détails, merci de relire les propositions de chacun, afin de pouvoir contenter tout un chacun .
Tous le monde vous remercie de votre intérêt pour ces demandes entrecoupées d'humour / de vie / et .. de vie quoi .
merci .
à+
Les propositions ; modération / amélioration / ajout / informations (à savoir) ; modération :
Créer, développer ou mettre au point, un ou plusieurs indicateurs à différents endroits, permettant de savoir qu'une discussion ou qu'un message en particulier, est mis ou est déjà en avant, auprès de l'équipe de modération de ccm .
Des indicateurs supplémentaires dans la liste des choix possibles pour indiquer les motifs seraient les bienvenues .
Une case à cochée, donc permettant un choix volontaire, pour faire connaître aux personnes suivantes, quels messages d'alertes est envoyé, pour le MÊME message, sur lequel on fait l'alerte ou la mise en avant, serait utile .
Si certains indicateurs "plus ludiques" sont ajoutés ; les messages iraient dans une boîte spéciale, à part des alertes d'urgences .
Les alertes ou mises en avant peuvent avoir plusieurs motifs, et rien ne doit les en n'empêcher .
Pour les détails, merci de relire les propositions de chacun, afin de pouvoir contenter tout un chacun .
Tous le monde vous remercie de votre intérêt pour ces demandes entrecoupées d'humour / de vie / et .. de vie quoi .
merci .
à+
Binaire
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
4
>
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 13:52
4 nov. 2007 à 13:52
On parle de moi??
marteau
>
Binaire
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
4 nov. 2007 à 14:04
4 nov. 2007 à 14:04
Arrête, elle va devenir marteau...
;)
;)
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 16:22
4 nov. 2007 à 16:22
SALULÉCOPAINS!!!
je suggère un truc.
-Le premier qui signale un message a accès à l'interface de rédaction
-Une fois le message signalé, presser le bouton de signalement ne fait que plussoyer le signalement (donc décliner un système existant)
-Si quelqu'un signale pendant qu'un autre rédige mais n'a pas encore validé, le premier qui valide est enregistré, les suivants parmi ceux déjà dans l'interface de rédaction reçoivent en réponse que leur signalement plussoie un signalement enregistré
ça a un intérêt et en même temps ça n'en a pas, aux modos de juger suivant ce qui leur facilite le travail:
Un signalement très plussoyé attirerait en particulier l'attention comme une urgence ou un cas suscitant l'indignation non pas d'une personne mais collective.
En même temps, un post est acceptable ou ne l'est pas, et une fois signalé, sa seule lecture, sans considération du nombre de personnes que ça indigne, devrait suffire à trancher.
Ce qui fait la différence c'est la possibilité que vu le nombre de messages désormais postés sur les forums, donc certainement le nombre de signalements, un écart franchement insupportable ne soit pas tout de suite détecté.
D'un autre côté, des forcenés du signalement pourraient occulter par leur zèle la gravité de messages moins signalés mais aussi sérieux
bref euh finalement je sais pas si j'aurais pas plutôt dû me taire :D
je suggère un truc.
-Le premier qui signale un message a accès à l'interface de rédaction
-Une fois le message signalé, presser le bouton de signalement ne fait que plussoyer le signalement (donc décliner un système existant)
-Si quelqu'un signale pendant qu'un autre rédige mais n'a pas encore validé, le premier qui valide est enregistré, les suivants parmi ceux déjà dans l'interface de rédaction reçoivent en réponse que leur signalement plussoie un signalement enregistré
ça a un intérêt et en même temps ça n'en a pas, aux modos de juger suivant ce qui leur facilite le travail:
Un signalement très plussoyé attirerait en particulier l'attention comme une urgence ou un cas suscitant l'indignation non pas d'une personne mais collective.
En même temps, un post est acceptable ou ne l'est pas, et une fois signalé, sa seule lecture, sans considération du nombre de personnes que ça indigne, devrait suffire à trancher.
Ce qui fait la différence c'est la possibilité que vu le nombre de messages désormais postés sur les forums, donc certainement le nombre de signalements, un écart franchement insupportable ne soit pas tout de suite détecté.
D'un autre côté, des forcenés du signalement pourraient occulter par leur zèle la gravité de messages moins signalés mais aussi sérieux
bref euh finalement je sais pas si j'aurais pas plutôt dû me taire :D
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 16:56
4 nov. 2007 à 16:56
Non... Il ne faut jamais se taire
C'est un principe irrévocable de la liberté d'expression....
En attendant la mise en place d'un système visible (tel que celui que propose Séb et d'autres)
Indépendamment de ce que propose Anonyme qui est plus un "complément et affinement" à l'intérieur même de l'alerte...
Ton idée est tout à fait dans le fil de la discussion
Quand j'alerte, depuis hier ... une seule... non deux.... à cause du soit disant blaklisté qui est revenu... comme par miracle ;)je ne suis pas une rapide de la gâchette non plus !!!! et puis 1968 a laissé des traces chez moi... enfin je devrai plutôt dire les années post 68 car je n'avais malgré tout que 10 ans !!!!! en 68 ;)))))
Donc quand j'alerte... maintenant je signale que je l'ai fait
Un réflexe en attendant mieux... maintenant de plussoyer... ou l'inverse d'ailleurs... peut donner une indication sur le bienfondé de l'alerte ;)
Continuons la réflexion .... c'est assez constructeur... c'est mon humble avis
C'est un principe irrévocable de la liberté d'expression....
En attendant la mise en place d'un système visible (tel que celui que propose Séb et d'autres)
Indépendamment de ce que propose Anonyme qui est plus un "complément et affinement" à l'intérieur même de l'alerte...
Ton idée est tout à fait dans le fil de la discussion
Quand j'alerte, depuis hier ... une seule... non deux.... à cause du soit disant blaklisté qui est revenu... comme par miracle ;)je ne suis pas une rapide de la gâchette non plus !!!! et puis 1968 a laissé des traces chez moi... enfin je devrai plutôt dire les années post 68 car je n'avais malgré tout que 10 ans !!!!! en 68 ;)))))
Donc quand j'alerte... maintenant je signale que je l'ai fait
Un réflexe en attendant mieux... maintenant de plussoyer... ou l'inverse d'ailleurs... peut donner une indication sur le bienfondé de l'alerte ;)
Continuons la réflexion .... c'est assez constructeur... c'est mon humble avis
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
>
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 17:28
4 nov. 2007 à 17:28
Et même en déconnant, mais c'est pas d'un ovale dont elle parle, c'est d'un rond et au vrai sens du terme ;-))
PS. Je dis "rond" mais en fait c'est aussi et surtout un vrai " echo "rond" | sed -r 's/.(..)./c\1/' " ;-)
PS. Je dis "rond" mais en fait c'est aussi et surtout un vrai " echo "rond" | sed -r 's/.(..)./c\1/' " ;-)
Utilisateur anonyme
>
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 nov. 2007 à 19:17
4 nov. 2007 à 19:17
T'es malade ?????
T'as besoin d'un petit remontant ?
Tiens je t'offre un petit "Macon" bien frais
;))))
T'as besoin d'un petit remontant ?
Tiens je t'offre un petit "Macon" bien frais
;))))
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
>
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 20:08
4 nov. 2007 à 20:08
Nan pourquoi ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Euh, pour le Macon c'est un peu tard, mais merci quand même ;-))
Euh, pour le Macon c'est un peu tard, mais merci quand même ;-))
brupala
Messages postés
110724
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 880
>
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 nov. 2007 à 20:12
4 nov. 2007 à 20:12
un Ma... rond alors ? ;-)
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
4 nov. 2007 à 21:04
4 nov. 2007 à 21:04
Bah avec tou ça si Jeff ne fais pas de modifs c'est qu'il devient comme les voix du ciel... impénétrables !!!
Salut
!! Pensez à faire en sorte qu'un indicateur prenne en compte la possibilité qu'une alerte ou mise en avant soit annulée .
!! Une alerte ou mise en avant peux avoir plusieurs motifs, avec comme point de départ un même message .
!! Chaque alerte ou mise en avant doit pouvoir être indépendante des autres demandes / informations / .
Les indicateurs du nombre d'alertes sont mieux, si ils sont sur la page "d'alerte" et pas étalés directement .
Permettre aux modérateurs d'avoir plusieurs points de vues est une bonne choses ; pour des alertes à motifs différents .
!! J'utilise le terme "mise en avant" ; car une "alerte" n'est pas forcément fondées ou certaines d'avance .
=> "Peux contenir ou contient des données personnelles" => "Peux contenir" !! Exemple à créer (Post #34)
heu, oui ! ; aussi plus 1 ; et à voir en pratique, les effets pervers, d'un indicateur visible directement comme "Alerte" .
(Qui a fait l'alerte, pourquoi, j't'aurais, enc****, ... j'en passe et des meilleurs)
=> L'utilisation du terme et de l'éthique "mise en avant" et moins *problématique* ; à voir pour tester la philosophie .
=> Le terme "Alerte", c'est à proscrire ; trop violent ; MÊME SI UNE ALERTE EST SÉRIEUSE par nature .
=> "Peux contenir ou contient des données personnelles" => "Peux contenir" !! Exemple à créer (Post #34) - bis -
merci .
à+
!! Pensez à faire en sorte qu'un indicateur prenne en compte la possibilité qu'une alerte ou mise en avant soit annulée .
!! Une alerte ou mise en avant peux avoir plusieurs motifs, avec comme point de départ un même message .
!! Chaque alerte ou mise en avant doit pouvoir être indépendante des autres demandes / informations / .
Les indicateurs du nombre d'alertes sont mieux, si ils sont sur la page "d'alerte" et pas étalés directement .
Permettre aux modérateurs d'avoir plusieurs points de vues est une bonne choses ; pour des alertes à motifs différents .
!! J'utilise le terme "mise en avant" ; car une "alerte" n'est pas forcément fondées ou certaines d'avance .
=> "Peux contenir ou contient des données personnelles" => "Peux contenir" !! Exemple à créer (Post #34)
heu, oui ! ; aussi plus 1 ; et à voir en pratique, les effets pervers, d'un indicateur visible directement comme "Alerte" .
(Qui a fait l'alerte, pourquoi, j't'aurais, enc****, ... j'en passe et des meilleurs)
=> L'utilisation du terme et de l'éthique "mise en avant" et moins *problématique* ; à voir pour tester la philosophie .
=> Le terme "Alerte", c'est à proscrire ; trop violent ; MÊME SI UNE ALERTE EST SÉRIEUSE par nature .
=> "Peux contenir ou contient des données personnelles" => "Peux contenir" !! Exemple à créer (Post #34) - bis -
merci .
à+
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
4 nov. 2007 à 21:15
4 nov. 2007 à 21:15
C'est vrai que cela pourrait parfois des effets négatifs. Dans ce cas peut-être ne le rendre visible qu'aux modos et contributeurs évitant ainsi aux anonymes de l'apercevoir ! ;-D
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
4 nov. 2007 à 21:40
4 nov. 2007 à 21:40
On pourrait avoir une indication seulement après avoir cliqué sur l'alerte et avant de valider notre message. Ce ne serait donc pas forcément visible dans le forum... il faudrait faire la démarche d'activer l'alerte ! On pourrait aussi garder l'idée de la graduation de l'alerte pour savoir s'il est intéressant ou non d'apporter de l'eau au moulin.
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 027
4 nov. 2007 à 22:56
4 nov. 2007 à 22:56
Vous compliquez inutilement mon cher Le Queniau, me semble-t-il. Laissons les modérateurs juger de ce qui est à supprimer et de ce qui ne l'est pas. Si le message est supprimé, l'avis d'alerte disparaîtra, autrement, il restera là. Au début, je partageais votre idée de gradation de l'alerte, mais il ne faudrait pas que ça deviennent un concours de réprobation sociale (le café s'en porte mieux depuis qu'on a éliminé la possibilité de moinssoyer). A-t-on besoin de savoir combien de personnes pensent comme "x" qu'un sujet doit être modéré? C'est mettre sur les modérateurs une pression dont ils n'ont pas besoin. Pour les sujets et topics amusants, il existe le café et son bêtisier qui devrait suffire.
Cordialement! ;-)
Cordialement! ;-)
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
4 nov. 2007 à 23:01
4 nov. 2007 à 23:01
Oui mais parfois on peut-être tenté de se dire par fainéantise que quelqu'un d'autre fera l'alerte et... comment le savoir !
Utilisateur anonyme
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
4 nov. 2007 à 23:08
4 nov. 2007 à 23:08
Bonsoir tous,
" Si le message est supprimé, l'avis d'alerte disparaîtra"
en fait non, et chaque alerte est un message en plus à supprimer pour les modos,
d'où l'idée d'avertir qu'un message a déjà été alerté.
Après je sais pas, on peut-etre trop gentils avec les modos de reflechir à tout ça XD
------->[CLAP] a pu sov36
" Si le message est supprimé, l'avis d'alerte disparaîtra"
en fait non, et chaque alerte est un message en plus à supprimer pour les modos,
d'où l'idée d'avertir qu'un message a déjà été alerté.
Après je sais pas, on peut-etre trop gentils avec les modos de reflechir à tout ça XD
------->[CLAP] a pu sov36
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 027
>
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
4 nov. 2007 à 23:25
4 nov. 2007 à 23:25
Oui, je suis d'accord sur le fait de savoir que l'alerte a déjà été donné, bien sûr (je l'ai même proposé il y a un moment). Mais le reste me semble un peu abusif.
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
>
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 23:30
4 nov. 2007 à 23:30
bonsoir toi !
toutafé !
et... non non, on n'est jamais trop gentil avec les modos !!!
toutafé !
et... non non, on n'est jamais trop gentil avec les modos !!!
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
5 nov. 2007 à 16:16
5 nov. 2007 à 16:16
Salut Brupala (p118)
L'idée première (mon post 22) n'était pas de qualifier/quantifier ou agir à votre place. Celà est votre prérogative et il est essentiel qu'elle le reste.
Il s'agissait juste d'indiquer de manière visible, en face du "post alerté" que les modérateurs étaient avertis ... sans plus, afin de ne pas répéter inutilement la même chose, de notre côté.
L'idée première (mon post 22) n'était pas de qualifier/quantifier ou agir à votre place. Celà est votre prérogative et il est essentiel qu'elle le reste.
Il s'agissait juste d'indiquer de manière visible, en face du "post alerté" que les modérateurs étaient avertis ... sans plus, afin de ne pas répéter inutilement la même chose, de notre côté.
brupala
Messages postés
110724
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 880
5 nov. 2007 à 16:27
5 nov. 2007 à 16:27
pourquoi tu me parles du post 118 ?
c'est une grosse connerie sans rapport avec la discussion globale .
on a bien compris que le but est d'éviter les signalisations multiples principalement car celles c-i ralentissent les modérateurs .
aussi,
contrairement à ce que propose anonyme, la page de signalisation n'est pas un espace de communication avec les modérateurs , le forum suggestions est prévu pour cela .
c'est une grosse connerie sans rapport avec la discussion globale .
on a bien compris que le but est d'éviter les signalisations multiples principalement car celles c-i ralentissent les modérateurs .
aussi,
contrairement à ce que propose anonyme, la page de signalisation n'est pas un espace de communication avec les modérateurs , le forum suggestions est prévu pour cela .
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
>
brupala
Messages postés
110724
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 nov. 2007 à 16:32
5 nov. 2007 à 16:32
"pourquoi tu me parles du post 118 ?
c'est une grosse connerie sans rapport avec la discussion globale . "
Ah, vi ... j'avais cru y discerner un lien (au 10ème degré peut-être) .. DD .... oublie.
Bon, pour le reste on est bien d'accord ....
c'est une grosse connerie sans rapport avec la discussion globale . "
Ah, vi ... j'avais cru y discerner un lien (au 10ème degré peut-être) .. DD .... oublie.
Bon, pour le reste on est bien d'accord ....
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 027
>
brupala
Messages postés
110724
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 nov. 2007 à 16:37
5 nov. 2007 à 16:37
c'est une grosse connerie sans rapport avec la discussion globale
La gâchette de modulation de la puissance du laser n'est pas trop sensible??? :o)
Utilisateur anonyme
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 nov. 2007 à 16:39
5 nov. 2007 à 16:39
zont des spécialistes pour en régler la sensibilité
Une idée comme une autre pour faire remonter... toujours et encore
Une idée comme une autre pour faire remonter... toujours et encore
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
6 nov. 2007 à 13:24
6 nov. 2007 à 13:24
Salut
Bizarre, l'alerte conciergerie est changée, on a plus les options prédéfinies ..... normal ?
Bizarre, l'alerte conciergerie est changée, on a plus les options prédéfinies ..... normal ?
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
6 nov. 2007 à 13:30
6 nov. 2007 à 13:30
J'aime beaucoup le "alerte conciergerie" :
_@_y
:))
_@_y
:))
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
6 nov. 2007 à 13:32
6 nov. 2007 à 13:32
Ben, c'est que ça c'est toujours appelé comme ça.
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
>
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
6 nov. 2007 à 13:41
6 nov. 2007 à 13:41
Bien !
Loin de moi, de vouloir changer les traditions.
:)
Loin de moi, de vouloir changer les traditions.
:)
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
>
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
6 nov. 2007 à 13:47
6 nov. 2007 à 13:47
Même que des fois .... le concierge est dans l'escalier, alors il faut attendre un peu pour sortir les poubelles... ou prévenir que les lumières de la cave ne s'allument plus ... DD
Utilisateur anonyme
>
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
6 nov. 2007 à 13:58
6 nov. 2007 à 13:58
Le concierge de l'endroit a dû transférer son bureau dans les escaliers..... alors ;)))))))
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
>
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 14:02
6 nov. 2007 à 14:02