Supprimer un programme
Résolu
vebe
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'étais en train d'installer orange internet logiciel quand l'installatation a planté....mais quand je vais dans panneau de configuration , ajouterr ou supprimer un programme....le programme orange logiciels internet est dans laliste mais biensur pas de taille de fichier....et quand je veux le supprimer alors j'ai un message "another installation is currently running please close all processes aund relaunch installation".
j'ai sorti le cd d'installation et j'ai même éteint le PC...
et j'ai de nouveau le message d'erreur ....alors si quelqu'un a une solution....
merci
j'étais en train d'installer orange internet logiciel quand l'installatation a planté....mais quand je vais dans panneau de configuration , ajouterr ou supprimer un programme....le programme orange logiciels internet est dans laliste mais biensur pas de taille de fichier....et quand je veux le supprimer alors j'ai un message "another installation is currently running please close all processes aund relaunch installation".
j'ai sorti le cd d'installation et j'ai même éteint le PC...
et j'ai de nouveau le message d'erreur ....alors si quelqu'un a une solution....
merci
A voir également:
- Supprimer un programme
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question