Gros prob:sims2+sims académie(venez m'aidez!)

xo-oox -  
 dede9419° -
Bon, voila, j'ai acheté les sims 2 il y a plus d'un an, mais j'y avait joué dans un PC qui ne m'appartenait pas.Comme s'était sympa, j'ai décidé d'acheter les sims 2 académie.Mais j'ai pas pu y joué puisqu'il y avait un problème au niveau des downloads ( la preuve, quand je les enlevaient, ça marchait et quand ils étaient toujours là, ça marchait pas).
Là, j'ai un plus gros problème, comme le PC ne m'appartenait pas, on m'a obligé à desinstaller les sims ( sims2 +sims acdémie) puis je les ai installés dans mon PC, qui est beaucoup moins performant.Du coup, les coupes ne s'affichent pas, la qualité graphique est médiocre, et ça bloque à cause des downloads, que je ne voudrais pas supprimer puisque le jeu ne vaut rien sans eux...
A part ça, j'ai cherché dans d'autres forums la solution à mon problème, mais personne n'a jamais énoncé celui-ci.
J'espère trouver une solution...ça sera ma dernière chance.

5 réponses

45mada

A mon avis, ta machine n'est pas assez puissant. Avant, j'avais le même problème comme cela pour l'ordi de mes filles. J'ai changé la carte graphique (128Mo de mémoire) et rajouté de la mémoire pour 1Go minimun et tout fonctionne impécable.
Bon courage.
0
xoo-oox

wé, mais, moi, j'ai pas un problème d'espace, puisque j'en ai assez, à part ça, j'ai aussi un prob de downloads, chuis obligée de les supprimer pour pouvoir jouer au sims académie, tu vois...
0
x-laglobule

slt tous le monde c pr savoir g acheté sims academie il y a longtem még 1 pb je linstallé o bou d1 momen il me demande de metre le 2eme cd mé c koi le 2eme cd parceke je pense ke je ne lai po merci de me rep
0
xoo-oox

c'est trèèès simple ; le deuxième CD c'est le disque en plus que tu as dans la pochette des sims2 académie sous le manuel, tu vois, au bout de 78% si je me rappelle bien; met le 2ème et puis au environ de 90% on te demande de remettre l'autre, à part ça l'installation va bien se passer, mais tu aura peut être le même prob que moi ( il faut suppr tout les downloads pour pouvoir jouer au jeu!!!!!!!!!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede9419°

ba moi je un probleme avec les sms 2 je voudre les installe sur windows vista me je se pas si ca marche donc est ce que kelkin c si ont peut insalle les sims 2 sur windows vista si vous le savez dite le moi merci car ses urgent
0