Mon pc s'allume mais démarre pas !
stevs
-
elie67 Messages postés 44 Statut Membre -
elie67 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour a tous j'ai un serieu pobléme ! quand j'alume mon pc, la diode bleu s'alume et le ventillo tourne mais rien d'autre ! l'ecran reste noir ! ba de bip au démarage rien et j'ai regarder a l'nterieur rien n'a cramé ! aider moi svp
A voir également:
- Mon pc s'allume mais démarre pas !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
11 réponses
Débranche totalement ton ordi pendant quelques minutes, puis rebranche tous les cables, et réessaie voir. Il m'est arrivé la même chose, et ma solution a fonctionné...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui j'ai oublié d'espliquer clairement dsl :D
Tu allumes ton PC dans l'état qu'il est. En restant allumé, tu débranches son cable d'alimentation, donc il devrait s'éteindre. Ensuite tu rebranches, et tu rallumes.
Ca parait un peu brutal, mais ça marche, et c'est sans risque pour le PC (j'ai fait cela et il marche toujours ;) ).
Tu allumes ton PC dans l'état qu'il est. En restant allumé, tu débranches son cable d'alimentation, donc il devrait s'éteindre. Ensuite tu rebranches, et tu rallumes.
Ca parait un peu brutal, mais ça marche, et c'est sans risque pour le PC (j'ai fait cela et il marche toujours ;) ).
Oui mon écran est en mode veille quand je l'allume ! je vais faire comme ma dit dr1ver38 et j'vous tient a courant.
un pote avait le meme probleme et enfait tout avait grillé sauf les disques :S tu a ouvert ton pc avant ke ca t'arrive ?
C'est très certainement un panne matérielle : Carte-mère, processeur, carte graphique ou memoire vive. Il faut tester les pièces pour trouver celle qui est en panne
Bonjour,
j'ai absolument le même problème mais au bou de quelque foi j'arrive a démarrer donc ce n'est pas une panne matériel
j'ai absolument le même problème mais au bou de quelque foi j'arrive a démarrer donc ce n'est pas une panne matériel