Logiciel pour habbo

Résolu/Fermé
guidu95 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 30 oct. 2007 à 13:44
 inconnu - 25 juin 2008 à 17:09
Bonjour,
je voudrai savoir quest ce qui faut télécharger pour accèder à habbo
merci d avance
A voir également:

85 réponses

je le dit pas
16 avril 2008 à 00:11
slvp demain repondez moi au plus vite j'ai plus d'idee moi j'en ai marre j'ai fait mon personnage etout il ont dit l'apart j'ai choisi la couleur mes apres ils ont dit que d'abor je devait aller sur shockwa
ve player ils ont dit sa mes 1 ou 2 minutes.donc c'est shan a la fins
0
bogossdu87280
19 avril 2008 à 23:16
je voudraiavoir500credit pour devenir hcsur habbo
0
enfaitre pour aller sur habbo vous taper habbo.fr si vous voulez vous inscrire métez enregistrez tu choisi tes habbilles et tout tes mot de passe apres yaura la page avec ton perso et tu mé entrer apres tora a page du jeu de habbo aprse tora qua jouer
0
les gars comment haker habbo-hotel??? parske moi je suis povre mais pa maintemnant parske je connais bocou de logiciel pour haker habbo-hotel on peux avoir des crédits et des mobi gratuits c tro coooooooool.


mais g un secret pour vous les amis le secret c ke si vous avé des mago, des sac de crédits ou des lingo cliker 2 foi desu
et cliker sur échanger et vous oré des crédits!!!! et g aussi bocou d'otre secret pour vous mais can fo y allé fo y allé!
Bon, salut!!! :)
0
Ryuk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 03:13
Tu me prend pour un pigeon ou koi c pas du tout un secret c de larnake ,crois tu peut etre que je suis un habbo de 2eme catégorie PTDR !!!!!!!!
Ryuk,dieu de la mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellegossdu7
27 avril 2008 à 13:51
il fo adobe shockwave player pour entrer a habbo
mai le prob cé ke kon je ve entrer a habbo on me di ke
lanimation shockwave ne peut po continuer car elle contient des erreurs /je sé po coment reparer!!!
0
Il faut télécharger Shockware pour accédez a habbo hotel !
0
Si vous voulez credit gratuit attender un petit je suis en train de faire un retro un pote a reussi a faire marcher sont
retro mais moi je peut pas aller dessus car j'ai Hamachie en anglais et lui en francais et la vous aller me dire ba telecharge
le en francais et ben non ! Car lors de l'ouverture du fichier il beug aucune solution

Sinon fait le votre tout seul avec un tuto
0
JAI TELECHARGER ADOBE SHOCKWAVE PLAYER, MAIS JE NARRIVE TOUJOURS PAS A ACCEDER A UNE SALLE DANS HABBO.. quand je clique pour entrer, on me dit que ça installe shockwave, MAIS RIEN NE SE PASSE !!


AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE :'( :'( :'(

T_T !!!!!!
0
chouchana19
11 mai 2008 à 12:51
On a pas besoin de telecharger habbo pour pouvoir y jouer tu dois aller sur se site:



https://www.habbo.fr/ apres tu va sur crée un habbo et voila apres tu tape son pseudo et tu choisi ton mot de passe
mais attention si les gens tedise tu vent 50 credit tu dit non parce'que il vont te volé tes meuble apres tu seras pauvre
ensuite quand tu veux crée ton personnage tu ne marque pas que t'ai né en 1998 mais en 1992 et tu marque ton adresse e-mail etc.... apres tu veras tu dois choisir un appart tu va recevoir des ptit mobis d'habbo et aussi les credit
ses l'argent et si tu veux avoir de l'argent pour pouvoir acheter des meuble il faut que t'apelle par telephone ou par
factuce etc.... et voila apres il y aura d'autre gens avec qui tu pourras comunique .




voila merci dem'avoir ecouter
0
passe:elkhiry10
mot de pass:kams10
0
au merci beaucoup Norman merci pour tes 50 credi je viendrai se soir a ton ZE NOB CHOW thao



merci
0
il fo installé shockwave et apré sa marche !
0
Il Faut Que Tu Télécharge adobe shockware et apres sa va marcher
0
Bonjour,
Moi je n'aime pas trop Habbo .Pourquoi? Parceque il faut payer pour avoire des credits .
Voici quelque jeux (rétros)
Vou commencer avec plein de cerdits et de jors HC .
New life hotel
plook's hotel
Bobba hotel
Bobba world
Et c'est tout
0
salu c moi le staff sur habbo si tu ve du crédits ra joute moi dan ta lite'dani ok mon non habbo c remi80802 et le staff. vole pa et moi je sui staff et je vole pa mobi qui ve le code de @mikki si non son code:korn408 a+ et a bien to.
0
aidé moi stp con je ouvre le page la fenetre d'accueil c normal mais con je ouvre la fenetre de entrer a l'hotel elle ferme et elle ferme tous les pages d'internet
0
pffff , mais arreter avec ce jeux!
vous ne voyé pas que c'est juste un pretexte pour vous tirer un max de frics!??
frenchement, si c'est pour rencontrer des gens, sortez dehors!!! aller dans des bar !! inscrivé vous dans un club!! mais arreter de donné de l'argent a ces profiteur!!

c'est tout ce que j'avait a dire


P.s : les jeux ne sont qu'une face que l'on ne veut pas montrer a l'autre... montrer votre 2eme coté!!
0
nxckjbn sb; hwrt,fnghk;d nbhdws
0
abdoufashion-boy1
14 juin 2008 à 21:43
j aimerais bien avoir ce logiciel parceke j ai la hein de voir des habbo rich et moi chui povre
0
doncroco Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 19:18
bonjour alors comme sa ont dit n'iporte quoi mon speudo doncroco arreter de dire je suis un ancien staff ou habbo x oki alors moi je suis un habbo normal personne d'autre que steph ,norman,purd@y, ikki peut etre staff ou habbo x ok moi en me nmme comme mattt chercher un habbo matt!!!!!!!!!!!!!





:):):):):):)
0