Logiciel pour habbo

Résolu/Fermé
guidu95 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 30 oct. 2007 à 13:44
 inconnu - 25 juin 2008 à 17:09
Bonjour,
je voudrai savoir quest ce qui faut télécharger pour accèder à habbo
merci d avance
A voir également:

85 réponses

malek13015 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 10:39
mdr avoir des crédit habbo ou des mobi c inposible sa existe pas tous les video que vous voyer c des truc sur les habbo retro et sa sert a rien sur les habbo retro psk ta autand de crédit ke tu veuttttttt
2
moi-la-tite-miss-du-35
13 févr. 2008 à 20:17
j'ai un problème quand je vais sur habbo car je suis inscrite et j'arrive bien à me connecter mais quand je veux aller dans l'hotel sa me ferme tout internet.
comment faire?
aidez moi svp
1
Et sur habbo c'est trop cool je suis riche j'ais 115 meuble e 110 credit Rejoin moi d maitenant sur https://www.habbo.fr/client ;)
1
Salut, alez tous sur mon site "http://e-monsite.com/habbo-mago-soluce/" pour savoir coment faire pour avoir plein de mobis gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ki pourré me dire a koi ser habbo zelda
1
habbo zelda ser a tu veux 20 sofa hc tu les comende et tu la
0
pour avoir des credits gratos il faut me rentrer ds ses amis (je suis monybg92) et menvoyer un message où vous me donnez votre adresse msn
1
Bonjour je viens d'avoir plein de techniques et un logiciel pour gagner des crédits sans rien faire :O
c'est trop bien et ca marche vraiment ceux qui veulent que je leurs fasse , envoyer moi votre non de
conte habbo et votre mot de passe , ciao .
1
je ve piraté kelkun je sui pevre sur habbo
1
JE VOUS AFFIRME QUE SI JAMAIS VOUS NE RERSPECTER PAS LA HABBO HATITUDE JE RISQUERAI DE VOUS BANIR!;)

soyer sage mes habbo!







:pris en charge pas les moderateur de habbo
0
sinon tu telecharge mozila firefox puis pui ken tu va sur lsite soi sa marche soi fo ktu clik sur telecharger les plugin menkan
0
je ne sais pas
0
pour sinscrire tout dabord va dans http:/www.habbo.fr/
0
nn mé comen on fé pour fére habbo
0
vous dis nimp je voudrais un logiciel pour voler
0
Au passage, cela s'appel un RETRO !
0
Mdr !!!!! le mec qui se fait passer pour l'un du staff de Habbo Hotel mais va te pendre vieux gars et va apprendre la langue française c'est chaud !!! et aussi debloque ta touche CAPS LOCK !

Sinon shneil, avec un RETRO ( fabriquer avec les deux logs et autres ) c'est comme si tu es le créateur de ton propre habbo hotel tu as tout pareil la piscine ect tout mais tu choisis si tu veux que les membres est tout les mobi ou pas, combien de crédit ils ont a leur inscription et si tu es l'admin ben ta tout les pouvoirs donc tout !

Un retro c'est sympa pour être entre copain sans les autres no lifes et puis tu payes pas .
0
MDRRRRRRRR

Tiens tiens je ne savais pas que maintenant on fesait aussi des phising de habbo lol ralalala
Enfin c'est pas vraiment un phising mais sa sert aussi pour appater lol ... c'est drole mais bon la plus part des gens enfin des pigeons qui irons sur cet page seront en principe ceux sans crédit ... donc je ne voie pas l'intéré de récuperé leur identifiant ...

Pour ceux qui se demande,

Je parle de ça :
http://www.everyoneweb.be/credit/

Vous allez vous rendes dessus, entrer vos identifiant croyant recevoir du crédit ... mais enfaite vos identifiant sont envoyer dans la boite mail de la personne et vous pu d'compte :o

Lol ralala c'est dommage mais bon là ... c'est pas crédible du tout :) vos mieux les phising de hotmail car souvent c'est là dedans ou l'on trouve tout :p
0
Xerone quel est ton site de retro et msn ?
0
alé sur www.habboaido.cabanova.fr ou sur www.habboasis.fr.gd
0
j'ai télécharger shockwave mais ça marche toujours pas quand je veux entrer dans l'hotel aider moi svp!!
0
je le dit pas
16 avril 2008 à 00:01
moi j'arrive pas a telecharger pourtant je vait sur habbo pour le telecharger mes sa marche pas meme sur www.adobe.com
0