Démarrage de windows, blocage
laupif
-
laupif -
laupif -
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de windows, tout se passe bien jusqu'à l'ouverture de session puis quand windows semble ouvert et qu'il est censé ouvrir des programmes comme mon firewall alors rien ne se passe. Pour continuer à lancer l'ordinateur je dois alors ouvrir la fenêtre poste de travail ou encore un dossier puis tout reprend. Je ne comprend vraiment pas d'où ça vient, j'ai déjà essayé de ne pas lancer certain programme au démarrage en passant que ça venait de là mais rien n'a faire. Mon windows est XP SP2 édition familial.
Je ne dispose pas actuellement du cd windows car je l'ai oublié chez moi en France et je ne pourrais pas le récupérer avant noel.
Je ne dispose pas actuellement du cd windows car je l'ai oublié chez moi en France et je ne pourrais pas le récupérer avant noel.
A voir également:
- Démarrage de windows, blocage
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
il ne démarre pas en sans échec il reste bloqué au niveau de l'écran noir avec le pointeur qui clignote
Bonjour,
Problème résolu c'était l'antivirus de l'université que j'ai du installer pour pouvoir me connecter à leur réseau qui merdait au démarrage et qui bloquait tout le reste. Je l'ai viré et remis AVG et tou vas bien
Séb67 tu y étais presque c'était pas un virus mais bien pire un antivirus commercial
Problème résolu c'était l'antivirus de l'université que j'ai du installer pour pouvoir me connecter à leur réseau qui merdait au démarrage et qui bloquait tout le reste. Je l'ai viré et remis AVG et tou vas bien
Séb67 tu y étais presque c'était pas un virus mais bien pire un antivirus commercial