Mon ordinateur ne demarre pas

-zazoux- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé un logiciel de jeux (crysis) mais lors de son installation, mon ordinateur a buggé. J'ai fait contrôle alt suppr mais ne voyant rien je l'ai fermé il a lui même buggé, j'ai reçu un message me disant que explorer ne fonctionnait plus et me disant arrêter le programme maintenant.
J'ai débranché mon ordinateur.
Je le rallume, une fenêtre bleue apparaît mais disparaît en très peu de temps (je n'ai pas le temps de lire). Ensuite s'affiche: " allumer Windows XP en mode normale , en mode sans échec ....
J'ai essayé toute les solutions, l'écran de Windows XP édition familiale s'affiche avec les petits points bleus qui défilent.
Puis s'affiche un écran noir où il y a marqué "press echap to cancel loading sptd.sys" que j'appuie ou pas, sa m'affiche un écran noir et en haut a gauche, un point blanc clignote.
Cinq seconde plus tard l'ordinateur se redémarre....

Si vous avez une solution svp aidez moi.
A voir également:

3 réponses

sari3 Messages postés 19 Statut Membre 2

tu na qu'a formater et si tu veu récuperer té données tu installe XP sur le meme partition puis tu installe partition magic tu ajoute des partitions é tu formate la partition principale
0
Utilisateur anonyme

bonjour zazous

essaie en mode sans échec F8 et tu essaie 1 restauration systéme on vois aprés
0
Utilisateur anonyme

pour compléter prend 1 date inférieur antérieur a l'installation du programme du jeux
0