INSTALLATION D UN DEUXIEME DISC DUR
Résolu
WALLY8185
Messages postés
50
Statut
Membre
-
KIRODJI -
KIRODJI -
Bonjour,
JE VIENS D INSTALLER UN DEUXIEME DISC DUR SUR MON PC / AU DEMARAGE IL EST DETECTE MAIS IL N APPARAIT PAS DANS LE POSTE DE TRAVAIL / QUE DOIS JE FAIRE ? / MERCI
JE VIENS D INSTALLER UN DEUXIEME DISC DUR SUR MON PC / AU DEMARAGE IL EST DETECTE MAIS IL N APPARAIT PAS DANS LE POSTE DE TRAVAIL / QUE DOIS JE FAIRE ? / MERCI
A voir également:
- INSTALLATION D UN DEUXIEME DISC DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
51 réponses
SUR LE PREMIER IL Y 2 CAVALIERS SUR LE NOUVEAU IL Y EN A UN SEUL / J AI VRAIMENT BESOIN DE RECUPERER MES GO !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans ton bios si tu peut pas choisir un autre norme du style UDMA33 ou UDMA66
dit moi avant si c un ULTRA ATA
dit moi avant si c un ULTRA ATA
A moins d'avoir une trés vieille carte mere ce n'est pas normal d avoir un DD limité à 32 GO.
Il faudrait que tu nous donne le modele de la carte mere + le type de formatage des DD (FAT32 , FAT16, NTFS...)
Cela peut aussi venir de là, si c'est le cas il faudra peut etr e envisager de reformater tes DD.
Il faudrait que tu nous donne le modele de la carte mere + le type de formatage des DD (FAT32 , FAT16, NTFS...)
Cela peut aussi venir de là, si c'est le cas il faudra peut etr e envisager de reformater tes DD.
je veu tout savoir du disque que tu a acheté
j'ai bien dit tout et je te dirai tout de suite si tu peut ou pas
j'ai bien dit tout et je te dirai tout de suite si tu peut ou pas
LE DISC C EST : HITACHI
P/N : 0Y30002
MLC : BA2360
S/N : Z21A0P2N
model : HDS721616PLAT80
CAPACITY : 160GB PATA
ATA / IDE
C EST ASSEZ ?
P/N : 0Y30002
MLC : BA2360
S/N : Z21A0P2N
model : HDS721616PLAT80
CAPACITY : 160GB PATA
ATA / IDE
C EST ASSEZ ?
Quand tu dis c'est pire (apres avoir enlevé le cavalier) ça faisait quoi?
Le DD de 6Go, c'est sa capacité normale?
LE PROBLEME DE LA CAPACITE RESTE TOUJOURS POSE !
il reste toujours posé mais en attendant si le disc dur n'avait pas été formaté correctement tu aurais pû t'assoir sur tes 120Go restant.
De meme pour la carte mere (désolé j'avais pas vu que c'était précisé + haut) certaines ne sont pas capables de reconnaitre les DD de capacité importante
Tu peux essayer ce qui est marqué ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
Le DD de 6Go, c'est sa capacité normale?
LE PROBLEME DE LA CAPACITE RESTE TOUJOURS POSE !
il reste toujours posé mais en attendant si le disc dur n'avait pas été formaté correctement tu aurais pû t'assoir sur tes 120Go restant.
De meme pour la carte mere (désolé j'avais pas vu que c'était précisé + haut) certaines ne sont pas capables de reconnaitre les DD de capacité importante
Tu peux essayer ce qui est marqué ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
MERCI MAIS C EST UN PEU DU CHINOIS POUR MOI / PEUT TU CONSIDERER QUE TU AS UN NEUNEU EN FACE DE TOI ET ME DONNER PAS A PAS CE QUE JE DOIS FAIRE / QD TU AURAS REPONDU JE FERAI TOUT COMME TU DIS ET TE TIENDRAI AU COURANT DU RESULTAT / EN TOUT CAS MERCI DE TON AIDE ET DE TA PATIENCE
POUR LE DD DE 6 GO C EST NORMAL
PIRE QU AVANT CA VEUT DIRE QU IL NE DETECTE PADS LE NOUVEAU MS J AI RESOLU CE PB LA EN REPLACANT LES CAVALIERS COMME AVANT.
POUR LE DD DE 6 GO C EST NORMAL
PIRE QU AVANT CA VEUT DIRE QU IL NE DETECTE PADS LE NOUVEAU MS J AI RESOLU CE PB LA EN REPLACANT LES CAVALIERS COMME AVANT.
j y dsl wally met ta carte mère et trop vieille elle peut prendre du UDMA 33 alors que ton disque c un ULTRA DMA 133 tu pourra pas dépassé 32 Go il est mis a 32 pour fonctionné sinon il tournerai pas du tout
dsl fo changé de carte mère ou de disque dur
dsl fo changé de carte mère ou de disque dur
Donc dans ce cas là, je crois bien que la solution du disc dur en interne est morte. Ca ne vaut pas le coup de changer de carte mère sans changer ton processeur puis les ram enfin tout quoi. En attendant de changer tout ça tu peux acheter un boitier de disc dur externe si tu as des port USB ou Firewire (si tu ne le sais pas je suis sûr que angelfsx pourra te le dire )