[Google] Mais pour ki se prend-t-il ???
nonolepetitmalin
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2003
-
1 sept. 2003 à 11:34
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 2 sept. 2003 à 18:29
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 2 sept. 2003 à 18:29
A voir également:
- [Google] Mais pour ki se prend-t-il ???
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Google maps - Guide
- Google - Guide
7 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
1 sept. 2003 à 11:47
1 sept. 2003 à 11:47
Arg, je les deteste!
Ca va dans le sens des licencing, et ca risque encore de faire mal aux freeware...Que l'on creer une charte contre pedophilie, terrorisme,etc pourquoi pas, mais un ce n'est pas aux US de le faire et deux surement pas a des societes privees!
Moyennant ca on n'a que ce qu'on merite en laissant les americains seuls maitre avec google des recherches...a quand un concurrent serieux et europeens?
. .
\_/
Ca va dans le sens des licencing, et ca risque encore de faire mal aux freeware...Que l'on creer une charte contre pedophilie, terrorisme,etc pourquoi pas, mais un ce n'est pas aux US de le faire et deux surement pas a des societes privees!
Moyennant ca on n'a que ce qu'on merite en laissant les americains seuls maitre avec google des recherches...a quand un concurrent serieux et europeens?
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 660
1 sept. 2003 à 11:50
1 sept. 2003 à 11:50
Et merde.
Encore de la censure, sous prétexte de protection des droits.
Gnark.
Encore de la censure, sous prétexte de protection des droits.
Gnark.
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
1 sept. 2003 à 11:57
1 sept. 2003 à 11:57
Le plus beau c'est que les sites Nazis, Pedophiles et terroristes sont EUX autorises...faut dire que ce sont des enfants de coeur compares aux mechants pirate de 12 ans qui telecharge la derniere chanson de Star Academy!
. .
\_/
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
_jeune_padawan_
Messages postés
2659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
11
1 sept. 2003 à 13:59
1 sept. 2003 à 13:59
le pire c ke lorsqu'on denonce des sites pédophille et nazi a wanadoo et ke derrière il fé ce k'ils zon a faire (tuer le site) on se fé scanner son pc ....ils croyent peut etre ke j'allais les laisser me pomper mes mp3 .....
moi je suis dezolé ... mais je suis pas un saint ... ok je l'avoue .... mais kan je trouve des truc sur la pedophilie ou des ventes de cassettes en ligne .... ou des casting pour des mineurs ....(c'est ce genre de site ke j'ai denoncé) bah on ma passé un questionnaire style c t moi le coupable ...
alors k'ils interdisent les mp3 ... les divx .... pfffffffff ouais ... si ils veulent ... mais c pas pour ca k'il y en aura moins .... par contre si ils etaient moins chiant et k'ils regardaient direct le lien k'on leur envoi .... peut etre k'on verrai moins de salloperie sue le net ...
de plus les medias en rajoutent kan meme ... j'ai vue une fois TF1 presenter un site des terroriste qui etais encore en ligne .... ou on esplikais comment créer des bombes, comment entrer dans un avion sans payer ni se faire controler ....
une honte !
les ricain ne sont certainement pas pour rien dans l'histoire ... mais les loies francaises non plus ......
heu o fait ... heureusement ke c pas passé comme loi mais ils voulaient tracer tout ce que l'on faisaient kan on etaient connecté ... oui oui nous .... le grand publik ... tout le monde ....
moi je dirai k'une seule chose ....
a bas la censure idiote ....
vive la censure utile !
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
moi je suis dezolé ... mais je suis pas un saint ... ok je l'avoue .... mais kan je trouve des truc sur la pedophilie ou des ventes de cassettes en ligne .... ou des casting pour des mineurs ....(c'est ce genre de site ke j'ai denoncé) bah on ma passé un questionnaire style c t moi le coupable ...
alors k'ils interdisent les mp3 ... les divx .... pfffffffff ouais ... si ils veulent ... mais c pas pour ca k'il y en aura moins .... par contre si ils etaient moins chiant et k'ils regardaient direct le lien k'on leur envoi .... peut etre k'on verrai moins de salloperie sue le net ...
de plus les medias en rajoutent kan meme ... j'ai vue une fois TF1 presenter un site des terroriste qui etais encore en ligne .... ou on esplikais comment créer des bombes, comment entrer dans un avion sans payer ni se faire controler ....
une honte !
les ricain ne sont certainement pas pour rien dans l'histoire ... mais les loies francaises non plus ......
heu o fait ... heureusement ke c pas passé comme loi mais ils voulaient tracer tout ce que l'on faisaient kan on etaient connecté ... oui oui nous .... le grand publik ... tout le monde ....
moi je dirai k'une seule chose ....
a bas la censure idiote ....
vive la censure utile !
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
1 sept. 2003 à 15:16
1 sept. 2003 à 15:16
Ils devraient s'aligner sur le “moins disant” législatif, genre la République Populaire de Chine ou, mieux, la Corée du Nord ; ils seront bien couverts comme ça...
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Utilisateur anonyme
2 sept. 2003 à 16:42
2 sept. 2003 à 16:42
Je vires Google de mes favorits.
Je dois encore décider par quoi le remplacer.
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-)
Je dois encore décider par quoi le remplacer.
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-)
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
2 sept. 2003 à 18:29
2 sept. 2003 à 18:29
Je fais beaucoup de mes recherches avec l'ODP... je ne sais pas jusqu'a quel point c'est différent mais bon...
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!