[Google] Mais pour ki se prend-t-il ???

nonolepetitmalin Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2003 - 1 sept. 2003 à 11:34
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 2 sept. 2003 à 18:29
Inadmissible de la part d'un moteur de recherche !

Google laisserai tomber des résultats parceque ce site n'est pas toléré aux US... et tant pis si dans les autres pays rien ne l'interdit !

donc si vous voulez interdire un résultat
-> http://www.google.ca/dmca.html

Dorénavent, attendez-vous a avoir comme résultat dans votre moteur de recherche préféré (pour combien de temps...) ceci

Suite à l'application de la loi américaine sur le copyright intitulée Digital Millennium Copyright Act, nous avons éliminé 11 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la réclamation DMCA ayant entraîné l'élimination de ces résultats.


Voir détail
-> http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1235

Sympa DMCA :-(
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 sept. 2003 à 11:47
Arg, je les deteste!
Ca va dans le sens des licencing, et ca risque encore de faire mal aux freeware...Que l'on creer une charte contre pedophilie, terrorisme,etc pourquoi pas, mais un ce n'est pas aux US de le faire et deux surement pas a des societes privees!

Moyennant ca on n'a que ce qu'on merite en laissant les americains seuls maitre avec google des recherches...a quand un concurrent serieux et europeens?

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
1 sept. 2003 à 11:50
Et merde.
Encore de la censure, sous prétexte de protection des droits.
Gnark.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 sept. 2003 à 11:57
Le plus beau c'est que les sites Nazis, Pedophiles et terroristes sont EUX autorises...faut dire que ce sont des enfants de coeur compares aux mechants pirate de 12 ans qui telecharge la derniere chanson de Star Academy!


.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
1 sept. 2003 à 13:59
le pire c ke lorsqu'on denonce des sites pédophille et nazi a wanadoo et ke derrière il fé ce k'ils zon a faire (tuer le site) on se fé scanner son pc ....ils croyent peut etre ke j'allais les laisser me pomper mes mp3 .....

moi je suis dezolé ... mais je suis pas un saint ... ok je l'avoue .... mais kan je trouve des truc sur la pedophilie ou des ventes de cassettes en ligne .... ou des casting pour des mineurs ....(c'est ce genre de site ke j'ai denoncé) bah on ma passé un questionnaire style c t moi le coupable ...

alors k'ils interdisent les mp3 ... les divx .... pfffffffff ouais ... si ils veulent ... mais c pas pour ca k'il y en aura moins .... par contre si ils etaient moins chiant et k'ils regardaient direct le lien k'on leur envoi .... peut etre k'on verrai moins de salloperie sue le net ...

de plus les medias en rajoutent kan meme ... j'ai vue une fois TF1 presenter un site des terroriste qui etais encore en ligne .... ou on esplikais comment créer des bombes, comment entrer dans un avion sans payer ni se faire controler ....

une honte !

les ricain ne sont certainement pas pour rien dans l'histoire ... mais les loies francaises non plus ......

heu o fait ... heureusement ke c pas passé comme loi mais ils voulaient tracer tout ce que l'on faisaient kan on etaient connecté ... oui oui nous .... le grand publik ... tout le monde ....

moi je dirai k'une seule chose ....
a bas la censure idiote ....
vive la censure utile !

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
1 sept. 2003 à 15:16
Ils devraient s'aligner sur le “moins disant” législatif, genre la République Populaire de Chine ou, mieux, la Corée du Nord ; ils seront bien couverts comme ça...

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2003 à 16:42
Je vires Google de mes favorits.
Je dois encore décider par quoi le remplacer.

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a 
qu'une idée
  :-)
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
2 sept. 2003 à 18:29
Je fais beaucoup de mes recherches avec l'ODP... je ne sais pas jusqu'a quel point c'est différent mais bon...

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0