Installation directx 9.0

Fermé
kakafoni - 30 oct. 2007 à 11:46
Rock_On Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 30 mars 2008 à 15:56
Bonjour,
il y a 2 jour de la j'ai effacer tout programme de mon disque dur j'ai du donc reesintaller battlefiel 2142 (c un jeux) et il me disent d'installer directx 9.0
j'ai enregistrer directx 9.0 apres j'ai fait executer et apres suivant et apres sa m'affiche sa (le preogramme d'installation du plug-in n'a pu detecter le repertoire d'installation du navigateur approprié.[erreur: 0x80070002]
voila si quelque peut m'aidez merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

j'ai le meme prob aidez-nous SVP
0
Ouais moi aussi! :s:s:s

(WGAPluginInstall.exe)
0
Moi aussi !!
0
Alors j'ai réussi à l'installer, mais j'avais oublié que j'avais télécharger un autre truc, comme un pack, et directX y est tout seul indépendamment du truc Genuine de chiotte de windows, donc je vous note ce que j'ai:

directx_directx_9.0c_-_mise_a_jour_avril_2007_francais_10906

Voilà ça c'est le nom de mon fichier, et dedans on peut installer directX sans passer par WGA.

Après je ne suis pas un pro, je dis peut-être des conneries ^^ mais pour l'instant je pense que cela fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,
je vois que je ne suis pas le seul à etre emmerdé par directx 9 !!!! et toujours pas de solutions ????
0
salut ,
je vois que je ne suis pas le seul à etre emmerdé par directx 9 !!!! et toujours pas de solutions ????
0
Bonjour,

As tu trouvé une solution à ton problème car moi j'ai le même souçi, et je sais plus quoi faire !

Peux être que tu peux m'aider merçi d'avance !
0
Bon ben moi mon truc, ça a fonctionné...
0
Rock_On Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
30 mars 2008 à 15:56
J'ai le même problème mais j'essaie le truc a CCRdancer car je le crois!!
0