Installation directx 9.0
Fermé
kakafoni
-
30 oct. 2007 à 11:46
Rock_On Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 30 mars 2008 à 15:56
Rock_On Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 30 mars 2008 à 15:56
A voir également:
- Installation directx 9.0
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
Alors j'ai réussi à l'installer, mais j'avais oublié que j'avais télécharger un autre truc, comme un pack, et directX y est tout seul indépendamment du truc Genuine de chiotte de windows, donc je vous note ce que j'ai:
directx_directx_9.0c_-_mise_a_jour_avril_2007_francais_10906
Voilà ça c'est le nom de mon fichier, et dedans on peut installer directX sans passer par WGA.
Après je ne suis pas un pro, je dis peut-être des conneries ^^ mais pour l'instant je pense que cela fonctionne.
directx_directx_9.0c_-_mise_a_jour_avril_2007_francais_10906
Voilà ça c'est le nom de mon fichier, et dedans on peut installer directX sans passer par WGA.
Après je ne suis pas un pro, je dis peut-être des conneries ^^ mais pour l'instant je pense que cela fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
je vois que je ne suis pas le seul à etre emmerdé par directx 9 !!!! et toujours pas de solutions ????
je vois que je ne suis pas le seul à etre emmerdé par directx 9 !!!! et toujours pas de solutions ????
salut ,
Bonjour,
As tu trouvé une solution à ton problème car moi j'ai le même souçi, et je sais plus quoi faire !
Peux être que tu peux m'aider merçi d'avance !
As tu trouvé une solution à ton problème car moi j'ai le même souçi, et je sais plus quoi faire !
Peux être que tu peux m'aider merçi d'avance !
Rock_On
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
30 mars 2008 à 15:56
30 mars 2008 à 15:56
J'ai le même problème mais j'essaie le truc a CCRdancer car je le crois!!