Prob d'ouverture de certains liens avec ie6
rocqolivier
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Lorsque je clique sur certains liens, ie ouvre une nouvelle fenêtre reprenant exactement le contenu de la précédente et reste bloqué ainsi indéfiniment. Je dois alors me résoudre à fermer cette fenêtre pour pouvoir continuer à surfer Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Prob d'ouverture de certains liens avec ie6
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Verrouiller écran lors de la fermeture du clapet - Forum iPhone
5 réponses
Salut, IE6 est intégré à Win XP. Est-ce que tu as Win Xp ou as-tu
fait une mise à jour IE5 ou 5.5 vers 6.
Est-ce que ça te le fait avec tous les sites comportant des liens ?
Amicalement.....LDiablo
fait une mise à jour IE5 ou 5.5 vers 6.
Est-ce que ça te le fait avec tous les sites comportant des liens ?
Amicalement.....LDiablo
le probleme est du a des valeurs erronées en rapport avec urlmon.dll ds la base de registres. le chemin d'acces est incorrect.
Il faut restaurer les paramètres de urlmon ds la base de registres.
Clique sur démarrer ==>executer et tape:
"regsvr32 urlmon.dll" (sans les guillemets)
Apres quelques secondes un message informe de la réussite de la mise a jour.
Trouvé dans WNews n°91
AsKy
Il faut restaurer les paramètres de urlmon ds la base de registres.
Clique sur démarrer ==>executer et tape:
"regsvr32 urlmon.dll" (sans les guillemets)
Apres quelques secondes un message informe de la réussite de la mise a jour.
Trouvé dans WNews n°91
AsKy
J'ai fait une mise à jour depuis ie 5.5 sous windows 98 se , j'ai également essayé la manip dans la base de registres mais ça n'a rien changé. Certains liens fonctionnent bien et s'affichent dans la même fenêtre, quand par contre le lien s'ouvre dans une autre fenêtre là ça bloque, ex : quand je lis mon courrier sur hotmail et qu'il contient des liens hypertexte et bien ça bloque alors qu'avec Netscape 6 (j'ai les 2 navigateurs installés) pas de prob!
je connais depuis plusieurs semaines,le même genre de problèmes avec certains liens ainsique certaines vidéos qui ne peuvent être lues,peux-tu me dire si tu as trouvé une solution ?
Merci beaucoup,Marco
Merci beaucoup,Marco
le problème peut être à cause du fichier oleaut32.dll endomagé.
dl un nouveau fichier oleaut32.dll ici:
http://dll.yaroslavl.ru/index.php3?lng=rus&in_char=O
il faut prendre le premier de la liste de 4 fichiers oleaut32.dll et le reinstaller.
dl un nouveau fichier oleaut32.dll ici:
http://dll.yaroslavl.ru/index.php3?lng=rus&in_char=O
il faut prendre le premier de la liste de 4 fichiers oleaut32.dll et le reinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour rocqolivier, bonjour à tous,
Je ne pense pas me tromper...
Rocqolivier... toi, je connais ton pseudo et je me réjouis de te revoir de temps à autres.
LDiablo, AsKy... votre pseudo m'est familier... merci pour ton post AsKy !
marco lison, larom... vous me semblez être nouveaux... soyez les bienvenus ! et merci pour ta suggestion larom !
Tout çà pour dire que j'aime ce fil de discussion avec des posts de plusieurs personnes qui font tout leur possible pour aider !
Rocqolivier, où en es-tu ? as-tu essayé les suggestions de chacun ?
Si oui, je te suggèrerais 3 solutions pour réinitialiser IE :
- Démarrer/Exécuter/tape MSinfo32 puis clique sur OK
dans MSinfo32, Outils/choisis l'option Réparer IE (attention, cette option n'est pas proposée dans toutes les versions)
- si çà ne suffit pas, passe à ma suggestion suivante :
Va dans Démarrer/Panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes/fais comme pour désinstaller IE, Windows te proposera de Réparer ou de Désinstaller (en revenant à ton IE5.5 précédent), choisis Réparer...
- si çà ne suffit pas, passe à ma suggestion suivante (même chose que précédemment sauf que là tu désinstalles pour repasser à IE5.5) :
Va dans Démarrer/Panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes/désinstalle IE, Windows te proposera de Réparer ou de Désinstaller (en revenant à ton IE5.5 précédent), choisis Désinstaller...
Si tu tiens à IE 6, réinstalle le !
Le but de ces manips est de faire en sorte que IE répare un des fichiers qui est foireux !
@12C4
Ipl
Je ne pense pas me tromper...
Rocqolivier... toi, je connais ton pseudo et je me réjouis de te revoir de temps à autres.
LDiablo, AsKy... votre pseudo m'est familier... merci pour ton post AsKy !
marco lison, larom... vous me semblez être nouveaux... soyez les bienvenus ! et merci pour ta suggestion larom !
Tout çà pour dire que j'aime ce fil de discussion avec des posts de plusieurs personnes qui font tout leur possible pour aider !
Rocqolivier, où en es-tu ? as-tu essayé les suggestions de chacun ?
Si oui, je te suggèrerais 3 solutions pour réinitialiser IE :
- Démarrer/Exécuter/tape MSinfo32 puis clique sur OK
dans MSinfo32, Outils/choisis l'option Réparer IE (attention, cette option n'est pas proposée dans toutes les versions)
- si çà ne suffit pas, passe à ma suggestion suivante :
Va dans Démarrer/Panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes/fais comme pour désinstaller IE, Windows te proposera de Réparer ou de Désinstaller (en revenant à ton IE5.5 précédent), choisis Réparer...
- si çà ne suffit pas, passe à ma suggestion suivante (même chose que précédemment sauf que là tu désinstalles pour repasser à IE5.5) :
Va dans Démarrer/Panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes/désinstalle IE, Windows te proposera de Réparer ou de Désinstaller (en revenant à ton IE5.5 précédent), choisis Désinstaller...
Si tu tiens à IE 6, réinstalle le !
Le but de ces manips est de faire en sorte que IE répare un des fichiers qui est foireux !
@12C4
Ipl