Mon ordinateur ne fonctionne plus AIDE MERCI

kitouh Messages postés 16 Statut Membre -  
 Canelle250 -
Bonjour,

Alors que je discutais sur msn et que je regardais une video sur Youtube, mon ordinateur a fait un bruit une sorte de " Bip " et l'écran s'est bloqué, je l'eteint avec le bouton de l'ordinateur et quand je le rallume, l'écran reste noir et rien ne se passe... j'attend le lendemain et toujour le meme probleme

Help S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

pink-fire Messages postés 31 Statut Membre 3

salut,
pour moi c'est lécran qui a cramé
0
MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Cela semble être une panne matériel. Tu dois trouver d'ou cela vient :

- Est ce que ton écran reste noire mais ton ordi s'active (led d'accès disque) ?
- Peux tu par exemple, faire une ejection du caddie de lecteur de cd/DVD pendant l'écran noir ?

Si non, regard du côté de l'alimentation. Elle doit avoir un ventilateur. S'il ne tourne pas, c'est qu'elle a lachée.

Le cas échéant, serais ce ton écran ?
0
kitouh Messages postés 16 Statut Membre 2

Oui l'ordinateur s'allume mais l'écran reste noir et oui je peut ouvrir le lecteur, le ventilo tourne.
en fait l'écran s'allume mais ca reste noir je vais essayer de brancher un autre écran peut etre merci je vous tien au courant
0

Arf ! j'ai branché un autre écran et sa fait pareil !! :o, j'ai oublié de vous dire que :

AVG Me disait tout les jours qu'il y avait un Trojan qui s'apellait !update.exe et tout les jours je l'effacais et hier ( le jour ou l'ordi a bugger ) j'suis partit dans le dossier ou il était et j'ai supprimer manuellement !update.exe est-ce que c'est peut etre du a ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up :(
0
belfat

BONJOUR À TOUS,

j'ai un souci avec mon pc a peu près la mm chose, je vous explique

j'allumme mon pc tout ce passe normalement, les caractéristique s'affiche normalement à l'écran, et le ventile tourne "fort".
au moment ou devrais apparaitre la page pour ouvrir ma session, il ne se passe rien, l'ecran reste noir avec le ventil qui ne s'arrête pas, j'ai laissé longtps pour voir ce qui se passerait, et ben , rien de spécial, tjr ecran noir, et ventil, ensuite g éteins, rallumé de toutes les façon, possible et non permise, rien y fait?

pouvez vous m'aider, je vous en remercie par avance.

belfa7.9
0
MoKo

Bonjour Kitouh
A mon avis, cela viens de la carte graphique.
Voit si elle est bien rentrée dans son slot
Nettoie la carte egalement ( ventilo etc )
Essaye une autre carte graphique sur ce PC egalement
0
Canelle250

Moi aussi j'avais !update.exe, je l'éffacer éffacer, et puis ensuite, j'étein mon ordi et le lendemain en voulant me connecter sur ma sesion ou des autres PAF ca marche plus !! aidez moi
0