Recupere les icones barre de tache dans vista

arlbo Messages postés 18 Statut Membre -  
 SOSO -
Bonjour,
j'avais ddes icnes dans la barre de tache (icone touche verrouille touche majore etc ils ont diparut comment faire pour les recuperer
j'ai windows vista merci
A voir également:

7 réponses

gégé

Bonjour,
clic droit sur la barre /propriété et tu coches ce que tu veux
0
homestay

LIS LA QUESTION, après tu dira toute le conneries que tu veux. Mais prend le temps de bien lire la question, ça nous évitera p-e de perdre du temps. que c'est con
0
arlbo Messages postés 18 Statut Membre 2

bonjour je sais mais c'est pour recupere lesicone de minuscule majuscule que je ne trouve pas merci
0

bonjour je n'arrive pas arecuperer les icones maj activee meme si je clique droit sur la barre d'outils
mercie
0
SOSO

Allez tout simplement dans le panneau de configuration, puis cliquez dans : Barre de taches et menu démarrer puis allez dans zone de notification et puis cliquez sur les icones que vous voulez récupérer.
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour Arlbo,

Pour afficher des icônes dans la barre des tâches il faut procéder comme suit :
Click droit sur la Barre des Tâches > Propriétés > Personnaliser et là tu as une liste d'icônes, en regard des icônes il est écrit "toujours masquer ou masquer en cas d'inactivité" tu cliques sur cette inscription et ensuite tu coches toujours afficher.
Si tu ne trouves plus les icônes que tu veux récupérer il faut penser à un problème. Tiens moi au courant.
Bon week-end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour cela je l'ai fait
je trouve
element actuel il ne sont pas dedant
il sont dans element precedent j'ai
verr muin activer afficher
verr maj activer afficher

mais il ne n'apparaise pas dans la barre de tache merci
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Ok,

Alors on va vérifier autre chose.

Si il n'est pas installé sur ton PC, peux tu télécharger Hijackthis : http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis-fr.html
Tu l'enregistres surton disque (C)dans Programme Files et tu l'exécutes depuis son propre dossier.
Ensuite tu fais un scan comme illustré ici : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
Et enfin tu colles le rapport sur ce topic.

A bientôt
0
homestay

merde c'est pas un probleme de virus quelle a !! tes con encore plus que l'autre !
-1