Bonjour,J ai choper des virus,j ai donc pour m en débarraser,du tout effacer.Un pote ma mit windows LSD 3.7 et depuis plus de son.J ai bien entendu été sur touslesdriver.com.J ai egalement prit everest avec lequel j ai effectuer des scan.J ai prit tous les nom carte mére,son,graffique ,pour trouver mes drivers mais c est impossible.Ma carte son et une: realtek alc862@ ati readon high definition audio.Aucun driver trouver.Sur TLD il me préconise ralink carte réseau.Bizarre???J ai telecharger un nombre impréssionnant de drivers mais sa ne serre a rien.J ai installé ac 97de realtek .un point d exclamation apparait a cotés de celui ci dans le gestionnaire de peripherique.et un message s affiche me disant.Ne peut pas demarrer erreur (code10).J ai egallement un piont d éxclamation a cotés de controlleur de bus SM.Je ne sais pas si sa vient que je n ai pas trouver alc862 de realtek.ou si je n installe pas au bonne endroit mes drivers,car je les installe la ou il veulent ce mettre.j en ai installer de toutes sortes.mais dans le gestionnaire je ne peut choisir que realtek ac97.Je n ai egallement plus de volume dans la barre des tache ,et il je ne peut pas choisir de peripherique dans son et peripheriqhe car sa n est pas possible de selectionner quelque chose car il ny a rien.g les son d erreur par contre.enfin juste le bip.Merci de pouvoir me venir en aide?J aimerai que 3X m aide il la la science infuse...PS:Ce site et tout simplement enorme
Bonjour, moi aussi j'ai le meme prob un informatitien va vnir cher moi je metre comment resoudre le prob si il y arive
Forum Audio
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.