Besoin d'aide ^^

Guigui -  
oujda_perle Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour désinstaller Windows Live Messenger 8.5. Pour le supprimer je vais dans "panneau de configuration" puis dans "ajouter ou supprimer des programmes" et lorsque je vais sur Windows Live Messenger et que je fais supprimer, une fenêtre s'ouvre et inscrit "impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide."
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème SVP ?
Car à cause de ce problème je ne peux pas installer d'autres versions de MSN.

6 réponses

oujda_perle Messages postés 18 Statut Membre

salut essayer de reinstaler msn 8.5 alor il va te demander de reparer ou suprimer tu choisira suprimer bonne chance si ca marche pas repon moi
0
Guigui973 Messages postés 48 Statut Membre 24

Ben j'ai deja essayé de réparer et ça me remet exactement la même chose "impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide." et ensuite j'ai quand meme réessayé de supprimer mais sans résultat
0
ti-poil Messages postés 3 Statut Membre 2

comment faire pour détruire le virus dial/carped-k sur mon ordi. J'ai seysweeper avec anti-virus,mais j'ai eu ce virus quand-même.Il ne peut pas le mettre en quarantaine ni l'éliminer Que faire? merci pour les réponses.
0

essaye de suprimer le dossier de msn qui se trouve dans le chemin suivant : C:\Program Files\MSN Messenger sinon repon moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guigui973 Messages postés 48 Statut Membre 24

J'ai supprimé le dossier de MSN mais ça ne change toujours rien :s
0

alor la il fau chercher un logicel qui suprime les programes definitivement et il ne laisse pas les ras sur les regisres
0