J'ai un pb avec mon disque dure externe ?

anidam Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un disque dure externe que j'ai partitioné en 3partitions , un jours un virus m'a infecter l'une des partition j'etais obliger de le formater. après l'avoir fait la partition n'apparée plus dans mon poste de travail ?
que dois-je faire ?
je voudrai recuperer le contenu de mes fichier perdus sur le disque dure, quel logiciel dois-je avoir ?
merci de m'aider .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Hé hé, si t'as fait un formatage ma pauvre tu trouvera plus rien sur ton disque (ou ta partition si c'est juste la partition que tu as forrmaté). Désolé...

Life is life! never changes...
0
sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

utilise partition magique pour retrouver ta partition et easy data recovery pour recuperer tes donnees a condition de ne pas ecrire sur cette partition
0
Utilisateur anonyme

Tu peut toujours essayer mais si tu as vraiment partitionné les données sont perdues. Le programme que sissendz propose retrouve des traces de données que le système a soit-disant effacées (en fait il ne fait que l'enlever du répertoire, donc il ne figure plus dans le 'catalogue' windows mais il existe toujours), là c'est autre chose l'outil de formatage a réecrit de suites de 0 et de 1 par dessus les données présentes, donc elles n'existent plus.

Life is life! never changes...
0
sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

ben non les gars le formatage n'efface pas les donnees il reecrits juste les infos de la partions les donees sont toujrs la tant qu'on n'a pas ecrit dessus c'est pas perdu pas d'inquietude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0