NsUpdate
Fermé
malika_can2003
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chaque fois que j'ouvre mon ordi, une fenêtre NsUpdate.exe apparait. On dit L'instruction à "0x77f481bf" emploie l'adresse mémoire "0x6f622634" La mémoire ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour terminer le programme.
J'essaie de le désinstaller, dans Program Files, de même que dans le Processus, onglet qui apparait en cliquant Ctrl+Alt+Supprimer, mais rien à faire. Pourriez-vous m'aider, grand merci à l'avance.
J'essaie de le désinstaller, dans Program Files, de même que dans le Processus, onglet qui apparait en cliquant Ctrl+Alt+Supprimer, mais rien à faire. Pourriez-vous m'aider, grand merci à l'avance.
5 réponses
Bonjour
il est intéressant de savoir si vous êtes sous quel systéme d'exploitation.
98 & XP, il faut désactiver la ligne Nsupdate.exe dans MSCONFIG
Pour y accéder, faites :
1) Clic Démarrer
2) Exécuter
3) Saisir "MSCONFIG" puis valider
4) Aller dans ongler Démarrage et décocher la ligne correspondant
5) Rédémarrer la machine
il est intéressant de savoir si vous êtes sous quel systéme d'exploitation.
98 & XP, il faut désactiver la ligne Nsupdate.exe dans MSCONFIG
Pour y accéder, faites :
1) Clic Démarrer
2) Exécuter
3) Saisir "MSCONFIG" puis valider
4) Aller dans ongler Démarrage et décocher la ligne correspondant
5) Rédémarrer la machine
Bonjour,
Je souhaite un complément. Wanadoo m'a fait désactiver Nsupdate dans msconfig.Faut-il désinstaller ailleurs Nsupdate(programfiles ou....).
Pouvez-vous également me dire à quoi correspond Nsupdate. Merci
Je souhaite un complément. Wanadoo m'a fait désactiver Nsupdate dans msconfig.Faut-il désinstaller ailleurs Nsupdate(programfiles ou....).
Pouvez-vous également me dire à quoi correspond Nsupdate. Merci
Bonjour,
J'ai également le même problème avec NsUpDate ! Je possède Windows XP. Même en le désactivant dans le menu démarrer - executer - MSCONFIG, le message apparaît de nouveau à chaque fois que je me connecte à internet !
J'aurai aimé savoir s'il y avait autre chose à désactiver ailleurs SVP?
Merci.
J'ai également le même problème avec NsUpDate ! Je possède Windows XP. Même en le désactivant dans le menu démarrer - executer - MSCONFIG, le message apparaît de nouveau à chaque fois que je me connecte à internet !
J'aurai aimé savoir s'il y avait autre chose à désactiver ailleurs SVP?
Merci.
Ouvrez un nouveau post avec vos questions SVP!!!
Vous ne vous rendez pas compte que ce post contient plus de questions que de réponses!!!!
C'est simple... 1 question = 1 post.
Vous ne vous rendez pas compte que ce post contient plus de questions que de réponses!!!!
C'est simple... 1 question = 1 post.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème sous Windows 2000 mais msonfig n'existe pas, que puis je faire pour désactiver cette ligne.
Merci d'avance
Je n'avais jamais soupçonné son existence jusqu'à ces derniers jours et il bloque la fermeture de windows en essayant de fonctionner lors de la fermeture .
comment me débarasser de cet importun?
j'ai essayé de l'éliminer dans windows mais windows refuse de perdre un de ses composants .que faire?