Bonjour,
on a affiché mes coordonnées personnelles sur google, comment faire pour supprimer car je n'aime pas etre affiché comme cela sur google ! merci a vous
en faite pour repondre a votre question le site ne diffuse plus les informations mais google oui
Clem
Bonjour,
Je ne sais pas ! Moi j'ai le meme probleme [ enfin du genre ]
J'ai pris une vidéo en cours que j'ai diffusé en allemand , le nom du professeur apparaissait dans les tags , j'ai suprimé la video mais google nous sort encore les tags et tout et ma porf risque de porter plaintes faut que ils suprimment sa !
p00col
salut tout le monde j'ai le même problem je veut suprimé mes information privé de google, conte je crée un blog ou participer à un forum google affiche tout, aider moi slv
Jihene
Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés
8, rue Vivienne
CS 30223
75083 Paris cedex 02
Tél : 01 53 73 22 22 Fax : 01 53 73 22 00
Renseignements juridiques :
Aucun renseignement juridique n'est assuré sur place : pour tout renseignement d'ordre juridique, une permanence téléphonique est assurée de 10h à 12h et de 14h à 16h, en composant le 01.53.73.22.22
Pour joindre la CNIL par téléphone, composer le 01.53.73.22.22 tous les jours ouvrés de 9h à 18h30 (18h le vendredi).
hervelot
Bonjour,
Il faut contacter le webmaster du site sur lequel tes coordonnées apparaissent et lui demander de les retirer.
mamaisonamoi
merci parcontre avez vous une adresse pour les contacter ? et enfin sous combien de jours suppriment ils ? merci
mamaisonamoi
merci pour ces infos, j'espere que j'aurai une reponse positive, generalement il supprime sans problemes ???
paupau
bonjour, je souhaiterai ôter mon cv en ligne du site "aquadesign.be", mais je n arriver pas à le faire. aucun moyen de les contacter.
lorsque je tape mon nom de famille et prénom, toutes mes coordonnées apparaissent. je ne veux plus de cela. savez vous comment je peux faire??
merci beaucoup pour votre aide!!
hervelot
Dans ce cas il faut relever les infos concernant le lien et écrire à google
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.