HITMAN 2

LM -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR

JE POSSEDES HITMAN 2 MAIS JE N'AI PAS DE SON JE N'AI PAS
ACCES AU MENU OPTION SONORE DANS LE MENU PRINCIPAL.
SINON LE JEU FONCTIONNE NORMALEMENT (P4, NVIDIA GEFORCE2
MX/MX400, AVANCE AC97 AUDIO).
MERCI D'AVANCE A CELUI QUI POURRAS ME DONNER LA SOLUTION A CE PROBLEME.
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Tu l'as acheté où ?
Que dit le manuel ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Ça m'étonnerait que ce soit recensé dans le manuel, à part les trucs classiques qu'il convient toutefois de rappeler : les pilotes sont-ils à jour ? As-tu installé un correctif disponible chez l'éditeur ? Pourrais-tu éviter d'écrire en majuscules ?

-= Fu Xuen =-
0
Denis

Salut a tous voila je vous explique mon problème bien compliquée:
Je vien de faire l'acquisition du jeu hitman 2 mais j'ai en problème de son é je ne pe pas accéder o options sonores du jeu mé a part ça le jeu tourne tré biens.
Mon deuxième problème cé directx 9.0b lorske jinstalle les derniers pilotes de ma carte graphique é ke je la teste dans le dxdiag le direct draw fonctionne tré bien mé pas le direct 3d é il fo ke je reinstalle lé pilote sur mon cd de pilote de ma carte graphique.

Jé windows 98 avec une geforce 4 440 mx é une carte mere apogee 7vjl deluxe silvouplait aidez moi
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0