Partager connexion de mon pc a mon portable

bufy222000 Messages postés 2 Statut Membre -  
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
jé un portable sony ericsson k750i ki é muni de la technologie bluethooth é g une aplication comme msn messanger mé pour lutilisé il me fo internet sur mon mobile... j'ai le wap mais sa me bouffe tro de credi é g un pc muni d'un bluethooth alors je voudré savoir és possible de partagé la conéction de mon pc a mon portable? si oui comment faire!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

BONJOUR à toi aussi,
Non ce n'est pas possible, car la liaison ne peut se faire que par IrDa en principe, et ensuite parce que ca ne fonctionne que dans un sens pour Internet : du mobile à l'ordinateur (via le Wap) - Pas l'inverse !
A+
1
bufy222000 Messages postés 2 Statut Membre

nn jpande ke sa pe se fér !!!
chérché svp é édé moi
0
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Si on te dit que ca peut pas se faire ca se fait pas !!!

"Cherché svp é édé moi" ben outre les monstruosités orthographiques (cf. Charte de CCM) si tu nous crois pas tu n'as qu'à chercher toi-même... Après tout on est pas tes larbins !
0