Supprimer "igoogle" au démarrage de Fire
Résolulooolooo Messages postés 17 Statut Membre -
Je cherche désespérément à supprimer la page "igoogle" au démarrage de Firefox mais n'y parviens pas....
Dans outils - options j'ai paramétrer speedial mais c'est toujours igooggle qui apparait au démarrage...
Si quelqu'un a une solution, je lui suis reconnaissant à l'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
- Supprimer "igoogle" au démarrage de Fire
- Forcer demarrage pc - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Suppression de la page d'accueil iGoogle qui s’affiche au démarrage de Firefox et recherche d’une solution fiable pour rétablir une page d’accueil Google normale et non personnalisée. Plusieurs solutions proposées privilégient notamment l’option Accueil classique située en haut à droite de la fenêtre, permettant d’utiliser la page d’accueil Google habituelle plutôt qu’iGoogle. D’autres méthodes évoquent la suppression des cookies via Outils puis Options Internet ou le rétablissement des paramètres d’accueil en ajustant les préférences, afin d’éviter le retour automatique d’iGoogle. En cas de configuration persistante ou d’issues résiduelles, une réinstallation complète est évoquée, mais des vérifications supplémentaires comme les extensions ou les paramètres de démarrage peuvent aussi expliquer le problème sans recourir à une réinstallation.
http://frpc-astuces.blogspot.com/2012/05/comment-changer-la-page-daccueil-de-mon.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEtape 1 : Allez à l'adresse suivante : http://www.google.fr/intl/fr/services/hp/
et cliquer sur le gros bouton bleu "Définir Google comme ma page d'accueil"
...puis cocher "Utiliser cette page d'accueil comme seul page de démarrage" puis sur "OUI".
Fermer l'explorateur (IE, Firefox....)
Etape 2 : À la première ouverture de l'explorateur vous avez enfin, en bas à gauche le lien « Accueil classique » qui avait disparu sur votre page d'accueil. Cliquer dessus fermez l'explorateur et réouvrez-le....et normalement ça doit marcher.
C'est vrai que ce n'est pas très clair le passage de l'un à l'autre.
on retrouve alors la page d'accueil google classique.
Heu ... non, mais personne n'a du remarquer ton message qui est "descendu" trop vite !
Outils/Options, onglet Général
Menu déroulant Au démarrage de Firefox sélectionner Afficher une page vide
.
Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question. Si ce n'et pas ça, explique ce qu'est ton "igoogle".
- 1
- 2
Merci!
Ca faisait 15 minutes que je cherchais!
Seb
Je ne vois pas accueil google..