Supprimer "igoogle" au démarrage de Fire
Résolu
ovranoz
-
looolooo Messages postés 17 Statut Membre -
looolooo Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche désespérément à supprimer la page "igoogle" au démarrage de Firefox mais n'y parviens pas....
Dans outils - options j'ai paramétrer speedial mais c'est toujours igooggle qui apparait au démarrage...
Si quelqu'un a une solution, je lui suis reconnaissant à l'avance.
Je cherche désespérément à supprimer la page "igoogle" au démarrage de Firefox mais n'y parviens pas....
Dans outils - options j'ai paramétrer speedial mais c'est toujours igooggle qui apparait au démarrage...
Si quelqu'un a une solution, je lui suis reconnaissant à l'avance.
A voir également:
- Supprimer "igoogle" au démarrage de Fire
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
22 réponses
c OK g trouver le truc en fait:
-double cliquer sur "Internet Explorer"
(vous êtes sur la page d'acceuil igoogle)
-regarder en haut a droite de la fenêtre igoogle il y a écrit "Accueil classique " et "Connexion"
-cliquer sur "Acceuil classique"
Et voilâ la page d'acceuil de GOOGLE NORMALE !!!!!
-double cliquer sur "Internet Explorer"
(vous êtes sur la page d'acceuil igoogle)
-regarder en haut a droite de la fenêtre igoogle il y a écrit "Accueil classique " et "Connexion"
-cliquer sur "Acceuil classique"
Et voilâ la page d'acceuil de GOOGLE NORMALE !!!!!
changer la page d'accueil
http://frpc-astuces.blogspot.com/2012/05/comment-changer-la-page-daccueil-de-mon.html
http://frpc-astuces.blogspot.com/2012/05/comment-changer-la-page-daccueil-de-mon.html
après pas mal de manips je crois avoir trouvé.
Outils puis options internet puis supprimer et supprimer les cookies . Ca marche !
Outils puis options internet puis supprimer et supprimer les cookies . Ca marche !
pour suprimer igoogle le plus simple c'est de regarder en haut a droite de l'écran et de cliquer sur acceil classique ! Et en + sa marche trop aller bisous schischoue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses mais j'ai finalement trouvé la solution :
desinstal et reinstal de Firefox et Zoup ! plus de "igoogle"...
Merci à tous pour vos réponses.
desinstal et reinstal de Firefox et Zoup ! plus de "igoogle"...
Merci à tous pour vos réponses.
nan il y a plus facile en heut a droit y a ecrit connexion et a sa goche y a ecrit remetre page d'aceuilm normal et tu clique et sai bon
En haut à droite de ta page d'acceuil iGoogle, y'a écrit "Acceuil classique" tu cliques dessus, et voilà !!!
Quand vous avez iGoogle vous pouvez revenir à Google en 2 étapes :
Etape 1 : Allez à l'adresse suivante : http://www.google.fr/intl/fr/services/hp/
et cliquer sur le gros bouton bleu "Définir Google comme ma page d'accueil"
...puis cocher "Utiliser cette page d'accueil comme seul page de démarrage" puis sur "OUI".
Fermer l'explorateur (IE, Firefox....)
Etape 2 : À la première ouverture de l'explorateur vous avez enfin, en bas à gauche le lien « Accueil classique » qui avait disparu sur votre page d'accueil. Cliquer dessus fermez l'explorateur et réouvrez-le....et normalement ça doit marcher.
C'est vrai que ce n'est pas très clair le passage de l'un à l'autre.
Etape 1 : Allez à l'adresse suivante : http://www.google.fr/intl/fr/services/hp/
et cliquer sur le gros bouton bleu "Définir Google comme ma page d'accueil"
...puis cocher "Utiliser cette page d'accueil comme seul page de démarrage" puis sur "OUI".
Fermer l'explorateur (IE, Firefox....)
Etape 2 : À la première ouverture de l'explorateur vous avez enfin, en bas à gauche le lien « Accueil classique » qui avait disparu sur votre page d'accueil. Cliquer dessus fermez l'explorateur et réouvrez-le....et normalement ça doit marcher.
C'est vrai que ce n'est pas très clair le passage de l'un à l'autre.
pour supprimer igoogle, il faut passer en mode "accueil classique" , sur la page tout en haut à droite près de "paramètres de recherche" et de "connexion".
on retrouve alors la page d'accueil google classique.
on retrouve alors la page d'accueil google classique.
je vais peter des cables !!!!!!! comment on fait pour que je reviens a mon ancien google france car cela fait un mois que j'ai l'ordi et je m'en sort pas!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Heu ... non, mais personne n'a du remarquer ton message qui est "descendu" trop vite !
Outils/Options, onglet Général
Menu déroulant Au démarrage de Firefox sélectionner Afficher une page vide
.
Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question. Si ce n'et pas ça, explique ce qu'est ton "igoogle".
Heu ... non, mais personne n'a du remarquer ton message qui est "descendu" trop vite !
Outils/Options, onglet Général
Menu déroulant Au démarrage de Firefox sélectionner Afficher une page vide
.
Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question. Si ce n'et pas ça, explique ce qu'est ton "igoogle".
Merci!
Ca faisait 15 minutes que je cherchais!
Seb
Je ne vois pas accueil google..