Antivirs
Résolu
ismaelmessi
Messages postés
261
Statut
Membre
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour, j ai avg comme antivirus et je me demandais si je ne devais pas changer ? vous me conseiller quel antivirus a part avast et kapersky ?
44 réponses
ah oui au faite tu peut mettre en résolu en haut statut de la discussion ou en bas vers le bouton ajouter
voila une raison pourquoi je veux etre contributeur.
c'est trop souvent un probleme les gens qui ne mette pas en résolu
c'est trop souvent un probleme les gens qui ne mette pas en résolu
Oui c'est vrai que c'est interessant...
Un conseil:
ne demande pas a etre contributeur sans projet pour la faq ou sans idées derriere la tete...si tu veux je peux essayer de te faire rentrer mais fait le maximum de ton coté.
@++
Un conseil:
ne demande pas a etre contributeur sans projet pour la faq ou sans idées derriere la tete...si tu veux je peux essayer de te faire rentrer mais fait le maximum de ton coté.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, j'avai fais une demande la semaine derniere qui n'a abouti
c'est quoi faire le maximum de mon coté?
des proposition d'amélioration
des proposition d'amélioration
salut,
proposez des corrections pour les articles de la faq , te presenter avec unbe idée de sujet , etc etc...
Quand tu auras fait ca previens moi et j'essairait de voir si je peux faire quelque chose de mon coté.
@++
proposez des corrections pour les articles de la faq , te presenter avec unbe idée de sujet , etc etc...
Quand tu auras fait ca previens moi et j'essairait de voir si je peux faire quelque chose de mon coté.
@++
je l ai desinstaller en quand je veux le reinstaller il ne veut pas il me dis please reboot your system befor using setup
bonsoir essaye de re télécharger antivir sur un autre site. Ce n'est pas normal que ce soit ecris demo, d'ailleur je ne connais pas de demo de antivir