Lien hypertexte de exel vers access
Fermé
ptibala
-
29 oct. 2007 à 18:16
fandropsy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 18:04
fandropsy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 18:04
A voir également:
- Lien hypertexte de exel vers access
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Windows
- Verifier un lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
fandropsy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 18:04
19 nov. 2007 à 18:04
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi, mais moi, c'est de powerpoint vers access. En effet, j'arrive à créer un lien hypertexte pour atteindre le formulaire de ma base access mais toujours sur le premier. Je n'arrive pas à atteindre les différents enregistrements du formulaire. C'est très handicapant car je n'arrive pas à finaliser mon programme.
Apparemment il n'y a pas beaucoup de personne ayant la réponse.
Si tu as depuis eu une réponse par un autre moyen, je suis à ton écoute.
A +
J'ai exactement le même problème que toi, mais moi, c'est de powerpoint vers access. En effet, j'arrive à créer un lien hypertexte pour atteindre le formulaire de ma base access mais toujours sur le premier. Je n'arrive pas à atteindre les différents enregistrements du formulaire. C'est très handicapant car je n'arrive pas à finaliser mon programme.
Apparemment il n'y a pas beaucoup de personne ayant la réponse.
Si tu as depuis eu une réponse par un autre moyen, je suis à ton écoute.
A +