Lien hypertexte de exel vers access

Fermé
ptibala - 29 oct. 2007 à 18:16
fandropsy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 18:04
Bonjour,

j'essaie de trouver une méthode simple me permettant de créer un lien hypertexte dans un fichier exel qui me permette d'ouvrir une base acces sur un formulaire.

Ma base acces me permet d'effectuer une recherche par un numéro afin de sélectionner le formulaire voulut.

J'arrive a créer un lien hypertexte qui me renvoie vers ma base mais celle-ci s'ouvre sur le formulaire 1.

Il faut donc créer un lien qui insére un numéro dans le champ de recherche de la base pour que celle-ci s'ouvre sur le formulaire voulut.
Mon projet est en VB.

Si vous avez une idée plus simple je suis preneur!

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

fandropsy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 18:04
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi, mais moi, c'est de powerpoint vers access. En effet, j'arrive à créer un lien hypertexte pour atteindre le formulaire de ma base access mais toujours sur le premier. Je n'arrive pas à atteindre les différents enregistrements du formulaire. C'est très handicapant car je n'arrive pas à finaliser mon programme.
Apparemment il n'y a pas beaucoup de personne ayant la réponse.
Si tu as depuis eu une réponse par un autre moyen, je suis à ton écoute.
A +
0