Connexion PC TV via cable S-Video

Résolu/Fermé
anyorio Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004 - 31 août 2003 à 14:57
 Oliv - 28 janv. 2012 à 12:00
J'ai r&ussi à avoir une image sur ma TV en reliant PC / TV via S vidéo mais pas de son
Merci pour votre aide.
A voir également:

88 réponses

procure toi un fil audio les 2 bout jaune relier a la sortie audio tv et sortie casque de ton pc.
0
plus un s-video et conficure ton écran
0
Il te faut un petit bloc où tu peux brancher câble jaune (image) et les rouge et blanc (son) sans oublier le s-video.

Le jaune ne sera pas utilisé vu que tu remplaces par le s-video.

Pour le osn, branche un sinch mâle et à l'autre bout, rouge/blanc pour le son.

La ça marchera ;)
0
yas pas de son qui passe dans le cable s video tu dois jouer le son via l ordinateur ou un systeme de son
0
kcbnvmùqdfnqdjmùn
16 sept. 2010 à 17:56
il faut mettre un cable rouge et noir et jack tu branche jack sur prises jack et rouge et noir qur adptateur peritel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai un beau probleme moi jai une sorti vga, dvi et hdmi . sur ma tv jai s-video et rca donc je me suis procurer un adapteur vga a s-video mais quand je branche le tout rien ne marche aucune video et normalement aucun son puisque cest s-video le son je men fou mais je veu avoir au moin la video a laide plzz
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
31 août 2003 à 20:48
Tu n'as pas de son sur ta télé parce que tu n'as pas raccordé le câble audio peut-être? ;-)))))
Ça aide beaucoup tu sais :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
-1
anyorio Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004 14
6 oct. 2003 à 14:02
Bonjour,
Me revoilà !!
Comme vous me l'avez conseillé , J'ai acheté un cable audio PC -HIFI 1 prise Jack 2 rca males . je l'ai branché et je n'ai toujours pas de son ....
merci de votre aide
Atchao
[
-1
Salut si tu nas toujours pas trouver la reponse de ton probleme je pense moi avoir la solution:
moi je te conseille d'acheter une prise SCRATCH comme celle pour relier le blanc rouge et jaune il te faut juste cette pièce la et au lieu d'avoir 3 entree dessus il t'en faut 4; S-VIDEO, rouge, jaune,blanc.
tu relies ton cable s-video a la prise scratch puis ton cable audio doit etre relier sur ta carte son et plus presicement dans le trous ou tu branche tes baffle et normalement au bout du fil tu as le rouge et blanc que tu n'a plus qu'as relier sur le rouge et blanc de ta prise scratch
SALUT
0
tu réponds à ki là hakim à moi pour mon problème de couleur?
0
j'ai suivi votre discussion
moi mon problème est que je branche mon cable s-video sur la prise du meme nom du pc (j'ai une carde nvidia) et l'autre bout sur la meme prise de la tv
problème : pas d'image
pas de son

??????????????????????????????????????????????????????????????
-1