Problème avec Windows mail

Bloclego Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bloclego Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté.

C'est la deuxième fois que j'écris sur ce forum, alors bonjours à tous.

J'ai un petit problème avec windows mail.
Je peux envoyer des courriels via mon domaine personnel, mais depuis quelques temps, lorsque j'utilise Windows mail, les courriels ne se rendent plus à destination. Je croyais que c'était premierement mon fournisseur de domaine ou internet, mais ce n'est pas le cas, car si j'envoie directement de mon domaine, les courriels se rendent a destination.

Je ne connais pas beaucoup Windows Vista! Ce peut-il qu'il bloque intentionnellement mes courriels sortant?
Pouvez-vous m'aider là-dessus.
Merci
A voir également:

4 réponses

theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonjour,

Je pense que ton client Mail est tout simplement mal configuré. Je te propose de m'envoyer un message privé via ce forum en me précisant ton adresse e-mail et je me chargerai de t'envoyer un fichier permettant la configuration de ce dernier ...
0
Bloclego Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour la communauté.

C'est la deuxième fois que j'écris sur ce forum, alors bonjours à tous.

J'ai un petit problème avec windows mail.
Je peux envoyer des courriels via mon domaine personnel, mais depuis quelques temps, lorsque j'utilise Windows mail, les courriels ne se rendent plus à destination. Je croyais que c'était premierement mon fournisseur de domaine ou internet, mais ce n'est pas le cas, car si j'envoie directement de mon domaine, les courriels se rendent a destination.

Je ne connais pas beaucoup Windows Vista! Ce peut-il qu'il bloque intentionnellement mes courriels sortant?
Pouvez-vous m'aider là-dessus.
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
Allez-Savoir

Windows Mail c'est de la pure daube, trop d'instabilité, trop de problèmes rencontré par les utilisateurs, trop de bug ...

Je vous recommande fortement de passer à Windows Live Mail qui est meilleur et surtout archi simple de configuration ... Un identifiant et un mot de passe suffit pour se connecter à votre messagerie, et de plus ce dernier est beaucoup plus performant que son collègue Windows Mail ... Voici un lien pour le téléchargement :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
0
Bloclego Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci pour ta réponse rapide, mais je ne crois pas qu'il me permet d'envoyer du html à mes clients!
Ai-je raison?

Merci
0