Problème avec Windows mail
Bloclego
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bloclego Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bloclego Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté.
C'est la deuxième fois que j'écris sur ce forum, alors bonjours à tous.
J'ai un petit problème avec windows mail.
Je peux envoyer des courriels via mon domaine personnel, mais depuis quelques temps, lorsque j'utilise Windows mail, les courriels ne se rendent plus à destination. Je croyais que c'était premierement mon fournisseur de domaine ou internet, mais ce n'est pas le cas, car si j'envoie directement de mon domaine, les courriels se rendent a destination.
Je ne connais pas beaucoup Windows Vista! Ce peut-il qu'il bloque intentionnellement mes courriels sortant?
Pouvez-vous m'aider là-dessus.
Merci
Je peux envoyer des courriels via mon domaine personnel, mais depuis quelques temps, lorsque j'utilise Windows mail, les courriels ne se rendent plus à destination. Je croyais que c'était premierement mon fournisseur de domaine ou internet, mais ce n'est pas le cas, car si j'envoie directement de mon domaine, les courriels se rendent a destination.
Je ne connais pas beaucoup Windows Vista! Ce peut-il qu'il bloque intentionnellement mes courriels sortant?
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour,
Je pense que ton client Mail est tout simplement mal configuré. Je te propose de m'envoyer un message privé via ce forum en me précisant ton adresse e-mail et je me chargerai de t'envoyer un fichier permettant la configuration de ce dernier ... -
Bonjour la communauté.
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0 -
Windows Mail c'est de la pure daube, trop d'instabilité, trop de problèmes rencontré par les utilisateurs, trop de bug ...
Je vous recommande fortement de passer à Windows Live Mail qui est meilleur et surtout archi simple de configuration ... Un identifiant et un mot de passe suffit pour se connecter à votre messagerie, et de plus ce dernier est beaucoup plus performant que son collègue Windows Mail ... Voici un lien pour le téléchargement :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html -
Salut,
Merci pour ta réponse rapide, mais je ne crois pas qu'il me permet d'envoyer du html à mes clients!
Ai-je raison?
Merci