Mon pc n'avance plus depuis que je l'ai forma

cobra88 -  
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,
je galere grave depuis que j'ai formater mon ordinateur,il rame et n'avance plus premiere galere
deuxieme galere un pote ma donner deux barrette memoire de512 mb pour remplacer les deux de 256mb que j'avais
quand je les ais installer dans l'ordinateur il s'est mi a bipé et le ventilateur tournais a donf aider moi je vous en suppli avant que mon
ordinateur aprenne a voler merci d'avance
A voir également:

7 réponses

whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

Salut

Déjà toutes les barettes de mémoire ne sont pas compatibles avec ton modele de carte mère (qu'il serait bien de connaitre, ainsi que le reste de ta config, frequence des nouvelles barettes...)

1 As tu changé d'OS apres le formatage?
2 As tu correctement installé tous les drivers?

Avant de mettre de nouvelles barettes ou autre composant, il faut toujours vérifier la compatibilité > tu aurais pû flinguer ton pc!
0
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien t'aider mais là...
Moi je dis qu'il faut changer d'ordi... mais ne le fait pas, il y a peut être une autre solution et croise les doigts.

PS : QUEST CE QUI TA PRIS DE FORMATER TON ORDI !!!
0
cobra88

Bonjour,
mon ordinateur plantais deja avant et un pote ma dit qu'il formatais le sien 2 fois par ans pour le remetre a 0
0
cobra88

les driver son installer corectement par contre tu me parle os je ne sais pas qu'est ce que c'est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cobra88

les barrettes memoire son des 512 mb ddr 266 cl2 5 ecc reg
et celle de l'ordinateur son des 256 mb ddr 266 et je sais plus
0
cobra88

je ne sais pas qu'est ce que c'est que os
0
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

L'OS c'est le systeme d'exploitation, c'est Windows ou linux....je te demande ça parceque mettre par exeple vista sur un PC dont les perf ne sont pas super, le ralenti considérablement.
Connais tu le modele de ta carte mere ou sais tu si elle accepte 1Go de memoire? A priori elles sont compatibles!

Au sujet du formatage c'est vrai que ça peut te débarasser un peu de place, mais personnellement je ne change rien tant que ça marche.
Vu la memoire que tu utilise le reste du PC ne doit pas etre trés performant,( ca depend aussi tu processeur) alors il ne faut pas t'attendre à de super performances (sans vouloir te vexer :) )

0