A voir également:
- Code IR télécommande ThomsonRoc 430
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
63 réponses
Bonsoir à tous
Pour moi j'ai un tv-magneto SAMSOUG TF50-C3D et j'ai casse ma telecommande et apres avoir bricolle je l'ai verouille j'ai rachete une telecmmande SUPPORTPLUS mais la tele reste verouille alors que le magneto fonctionne
Je recherche la procedure de deverouillage
merci d'avance Lou
Pour moi j'ai un tv-magneto SAMSOUG TF50-C3D et j'ai casse ma telecommande et apres avoir bricolle je l'ai verouille j'ai rachete une telecmmande SUPPORTPLUS mais la tele reste verouille alors que le magneto fonctionne
Je recherche la procedure de deverouillage
merci d'avance Lou
Bonjour
pour une telecommande supportplus 7en1 les code thomson
150,269,276,277,278,283,409,418,502
Amiclement
Lou
pour une telecommande supportplus 7en1 les code thomson
150,269,276,277,278,283,409,418,502
Amiclement
Lou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello you , j'ai perdu la notice d'emploi, pourrais-tu me donner les codes pour une tv Grundig Monolith (tvr 5500 CTI ).
d'avance merci
d'avance merci
codes tv kaisui:..016..022..024..133.....
pour telecommande ROC40-230-240-330-340-430 et 440
fait un essai avec ta ROC130...tu verras si ça fonctionne..@+...
pour telecommande ROC40-230-240-330-340-430 et 440
fait un essai avec ta ROC130...tu verras si ça fonctionne..@+...
bonjour, je cherche le code pour telecommande roc240 et tv brandt, sachant que dès que j'allume ma télé elle est bloquée sur le menu donc je ne peux pas rentrer le code.
quelqu'un peut m'expliquer comment on peut sortir du menu.
merci d'avance
quelqu'un peut m'expliquer comment on peut sortir du menu.
merci d'avance
salut mécano
tu m'as l'air bien branché alors peut être pourrais-tu m'aider je suis vraiment embêter je ne retrouve plus la notice de ma télécommande thomson 340.
pourrais tu me faire parvenir les codes pour un :
un téléviseur sony
un magnétoscope samsung
un satellite canalsatellite (ou canal+)
merci d'avance
tu m'as l'air bien branché alors peut être pourrais-tu m'aider je suis vraiment embêter je ne retrouve plus la notice de ma télécommande thomson 340.
pourrais tu me faire parvenir les codes pour un :
un téléviseur sony
un magnétoscope samsung
un satellite canalsatellite (ou canal+)
merci d'avance
codes TV SONY :...017..022..040..042..043..089.
..119..140..143..178..195..196....
codes magneto samsung :..035..094..095..
code canalsat:..182......@+....
..119..140..143..178..195..196....
codes magneto samsung :..035..094..095..
code canalsat:..182......@+....
salut tu pourais me passer le code pour la tv SR standard car j ai perdu la notice de ma telecommande ROC240 merci d'avance
Bonjour.
Je suis tombé par hasard sur ce forum, et j'espère que l'un d'entre vous pourra me donner le code pour ma télécommande. La télécommande de mon magnétoscope est une Thomson VCR/MULTI RC8004MS. Dans le temps j'ai pu lui faire commander ma TV Siemens, en entrant un code spécial (il me semble que j'avais appuyé sur menu, et que j'avais tapé un code à chiffres...). Mais je ne suis même plus sûr de la méthode, et un déménagement a eu raison de la doc :(.
Si l'un de vous a ça sous la main, merci d'avance de votre aide !
Je suis tombé par hasard sur ce forum, et j'espère que l'un d'entre vous pourra me donner le code pour ma télécommande. La télécommande de mon magnétoscope est une Thomson VCR/MULTI RC8004MS. Dans le temps j'ai pu lui faire commander ma TV Siemens, en entrant un code spécial (il me semble que j'avais appuyé sur menu, et que j'avais tapé un code à chiffres...). Mais je ne suis même plus sûr de la méthode, et un déménagement a eu raison de la doc :(.
Si l'un de vous a ça sous la main, merci d'avance de votre aide !