Code IR télécommande ThomsonRoc 430

Fermé
PAYOTE Messages postés 1 Statut Membre -  
 Serge -
RECHERCHE CODE DE PROGRAMMATION POUR TELECOMMANDE THOMSON ROC430 AVEC TELEVISEUR THOSHIBA;+METHODE DE PROGRAMMATION; MERCI D4AVANCE A+

63 réponses

klist88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous
Pour moi j'ai un tv-magneto SAMSOUG TF50-C3D et j'ai casse ma telecommande et apres avoir bricolle je l'ai verouille j'ai rachete une telecmmande SUPPORTPLUS mais la tele reste verouille alors que le magneto fonctionne
Je recherche la procedure de deverouillage
merci d'avance Lou
0
nico

aurai tu le code de programation
d'une telecommande thomson roc
240
0
MECANO

SALUT NICO...IL Y A PLUSIEURS CENTAINES DE CODES POUR TV ouAUTRE APPAREIL.........SOIT PLUS PRECIS DANS TA DEMANDE .....
0
nico

aurais-tu le code de programation
d'une telecommande thomson roc
430
0
Klist88

Bonjour
pour une telecommande supportplus 7en1 les code thomson
150,269,276,277,278,283,409,418,502
Amiclement
Lou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steve

hello you , j'ai perdu la notice d'emploi, pourrais-tu me donner les codes pour une tv Grundig Monolith (tvr 5500 CTI ).
d'avance merci
0
mecano

les codes tv grundig sont : 021..030..056..104..114..127..130..148..149.......@+....
0
clement

ok je cherche un code de telecommande universelle thomson roc 130 pour un television KAISUI MERCI
0
mecano

codes tv kaisui:..016..022..024..133.....
pour telecommande ROC40-230-240-330-340-430 et 440
fait un essai avec ta ROC130...tu verras si ça fonctionne..@+...
0
sanana

bonjour, je cherche le code pour telecommande roc240 et tv brandt, sachant que dès que j'allume ma télé elle est bloquée sur le menu donc je ne peux pas rentrer le code.
quelqu'un peut m'expliquer comment on peut sortir du menu.
merci d'avance
0
mecano

programmes ta telecommande comme indiqué dans le message n°40..si ça marche , tu pourras naviguer dans le menu...sinon essayes les autres codes un par un....@+....
0
sanae

peux tu m'envoyer la liste des code de thomson roc240 pour une télé brandt. je te remercie d'avance
0
mecano

les codes tv brandt sont : ..035..049..058..059..139..140..152..
.......@+.......
0
pascal

salut mécano
tu m'as l'air bien branché alors peut être pourrais-tu m'aider je suis vraiment embêter je ne retrouve plus la notice de ma télécommande thomson 340.
pourrais tu me faire parvenir les codes pour un :
un téléviseur sony
un magnétoscope samsung
un satellite canalsatellite (ou canal+)
merci d'avance
0
Dangel Martine > pascal

Bonjour,
J'ai perdu la notice de la télécommande Thomson ROC 340 (à configurer avec un télév.Sony) Merci de m'envoyer le mode opératoire et les codes.
Merci
0
dede

salut mecano a tu le code de TPS merci d'avance
0
mecano

codes TV SONY :...017..022..040..042..043..089.
..119..140..143..178..195..196....
codes magneto samsung :..035..094..095..
code canalsat:..182......@+....
0
Pascal

Merci pour ta réponse
C'est tres sympa de ta part
Tu as le bonjour de la Réunion
0
mecano

salut DEDE, je n'ai qu'un code pour recepteur satellite tps, c'est :..183............ .....@+......
0
bayker

salut tu pourais me passer le code pour la tv SR standard car j ai perdu la notice de ma telecommande ROC240 merci d'avance
0
mecano

qu'entends-tu par "tv sr standard" ?......
0
dede

merci mecano j' ai du mal programmer la telecomande
0
bayker

merci mais le probleme est resolut merci encore
0
Giuseppe

a
0
Anigel

Bonjour.

Je suis tombé par hasard sur ce forum, et j'espère que l'un d'entre vous pourra me donner le code pour ma télécommande. La télécommande de mon magnétoscope est une Thomson VCR/MULTI RC8004MS. Dans le temps j'ai pu lui faire commander ma TV Siemens, en entrant un code spécial (il me semble que j'avais appuyé sur menu, et que j'avais tapé un code à chiffres...). Mais je ne suis même plus sûr de la méthode, et un déménagement a eu raison de la doc :(.

Si l'un de vous a ça sous la main, merci d'avance de votre aide !
0
fred

Salut à tous! j'aurai besoin d'une notice pour télécommande thomson roc 240. Merci d'avance!
0