Fermé
petite patate Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 29 oct. 2007 à 16:34
petite patate Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 14:20
Bonjour, Madame-Monsieur, je te souhaite le bon moment sur le site. tu peux toi aussi me donner du bonheur si tu me donnes un coup de main : je me suis dessiné un joli petit avatar, avec Adobe, mais il fait quand même 106 ko, alors que le site sur lequel je vais poster en forums n'accepte des avatars qu'en limite de 10 ko ! la misèèère...
questions : comment se fait-ce que certains se payent tout de même de chouettes dégaines et pas moi ?
comment faire passer ma bouille-bidouille ? la squeezer jusqu'à 10 ko ? restera-t-elle jolie ?
qui peut m'aider ?
d'avance, gros merci et gros bisou
petite patate
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 16:38
SAlut,
en quel format es ton image ?
jettes un coup d'oeuil à cette page, pas au debut de la page mais un peu en dessous y a des conseils pour le poids des images
https://sebsauvage.net/html.html
0
petite patate Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 14:20
Salut,
merci de ton conseil, Sov,
mon image est en jpeg, mais j'ai aussi essayé (sous adobe) de l'enregistrer en gif. baah, c'est pas trop mal, ça réduit un peu le "poids", mais je pense que mon pb, c'est juste de la compresser -en gardant le plus de netteté possible- pour qu'elle arrive à faire 10 ko (la misèèère !) et m'accompagner en tant qu'avatar dans mes posts.
je suis passée sur le lien que tu m'as indiqué, et c'est intéressant. mais tu sais, nous, les patates créatives nulles en ordi, on espère toujours le coup de baguette magique qui va tout régler...
si je comprends bien, faut que j'me retrousse les manches ! ...c'est pô gagné !...
merci beaucoup néanmoins, et bonne journée.
petite patate
0