PC( vista) n affiche rien du tt

The Gripsou -  
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour faire bonne impression au pret de ma belle-mere, chose importante :)

elle a acheter il y a 1 semaine un pc de bureau futjisu-siemens avec vista, il ni avais aucun probleme. Hier elle a voulu eteindre l ordi apres avoir quitter sa session et elle a cliquer sur le petit cadenas ou lieu d'eteindre et depuis plus rien.
quand on démarre le pc les ventilo tourne a fond et fait une sorte de bip bip mais rien de s affciche, l ecran reste tt noir, pas de lumiere sur les clavier ni souris laser. en gros il fait juste du bruit.

Qu'elle est le problème?

merci de votre aide , a bientot
A voir également:

4 réponses

LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre 71

c est la carte grafique !! il faut le formater en reinstalant le cd vista
0
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur 470

Bonjour,
En général le nombre de bip te donne des indications sur le matériel défaillant.
Quel est le modèle exact de son PC et combien de bip emet-il ?
Merci

Cusco
0
The Gripsou

il fait des bip en continue il s arrete pas enfin pas recomarquer un serie de bip
c'est un pc acheter tt fait pense pas qu'il ont recu le cd vista avec pense qu'il c'est auto-installer au depart.

merci
0
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur 470

re bonsoir !
ça dépend des marques pour le CD, pour fujitsu je ne sais pas s'ils donnent un CD avec.
ma carte graphique a lâché une fois, et j'ai eu le mêmes symptômes que ceux que tu décris ...
Tu peux peut-être tenter déjà de démarrer en mode sans echec (F8 au démarrage du PC) pour voir si tu arrive à avoir un menu.
Autre chose, si tu as le CD d'installation essaye de booter dessus pour voir ce que ça donne.
Si tu n'arrive pas à booter sur le CD, le PC étant tout neuf, un détour vers le SAV sera sans doute obligé !
Sinon, tu peux peut-être trouver plus d'infos ici : https://www.fujitsu-siemens.fr

Bon courage et bonne soirée

Cusco
0