VIDEOS ET PHOTOS NUMERIQUES

MJ -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bonjour,
c' est la 1ère fois que je m' adresse à un forum mais j' ai plusieurs problèmes que je n' arrive pas à résoudre :

- je possède un appareil photo numérique CANON POWER SHOT A95 5.0 pixelsdepuis 3 ans
depuis quelques temps il se bloque régulièrement et le message E18 apparait. Je ne trouve pas d' explications sur ce message dans la notice d' utilisation et je dois sortir les piles plusieurs fois de suite pour arriver à le debloquer car même le zoom ne se rentre plus.

- avec cet appareil, j' ai tourné des petites séquences vidéos avec lesquelles , à l' aide du logiciel Windows Mowie Maker, j' ai réussi à faire des petits montages que j' ai enregistré sur mon ordinateur, mais je n' arrive pas ensuite à les graver sur un DVD pour les regarder sur la télé.

- est-il possible également de faire des montages sur un voyage par exemple avec photos et vidéos alternées en les gravant sur le même CD car pour l' instant je stocke les photos dans un dossier et les vidéos dans un autre ?

- lors d' une soirée avec des amis , j' avais pris des photos et plusieurs amis m' ont copier également leurs photos qui n' ont pas la même appellation que moi ( IMG 001, ....) or, quand j' ai voulu intercaler leurs photos entre les miennnes suivant l' ordre chronologique de la soirée et les renommer, systématiquement quand j' arrive aux 3/4 de la numérotation tout se redéclasse. ( j'ai pourtant selectionne mes photos et fait F2 pour renuméroter à partir de la 1ère et j' ai décoché : réorganisation automatique comme indiqué dans votre forum )

- j' ai également chargé PICASA pour mes retouches de photos mais certaines photos qui sont dans mes dossiers n' apparaissent pas dans picasa ..

Merci par avance de vos réponses car j' ai beaucoup de mal à avancer dans mes montages.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonsoir pour le canon je conseil pour" ceux qui utilisent" leur materiel video et photo de prix moyens une extention de garantie est une bonne précaution; pour la video bien sur mowie exporte en format propriétaire Wmv et non en mpeg 2 compatible dvd
moi j'ai un logiciel simple qui me fait tout ça Studio 9 sans acheter le dernier (11 ultimate) tu peu en trouver à moins de 100 € il y a aussi la suite nero 7 qui fait tout jusquau gravage ;windows t'empéche de déplacer tes fichires c'est bien connu mais si tu fais un diaporama(video) plus de probléme autrement ilya
un logiciel pour renommer tes photos jpeg par paquet: Easy renamer sur telecharger .com cest tout ce que je peu te dire
0