Site chez Free - Base Sql au bureau
Sluggogle
-
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur -
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur -
Bonjour,
En attendant que Free veuille bien activer ma base MySql, j'ai décidé de connecter mon site (hébergé chez Free) à la base SQL du Bureau.
Connexion impossible : Unknown MySQL server host 'sluggogle.sql.free.fr' (1) in /mnt/141/sdc/f/2/sluggogle/include/go_connexion.php on line 3
voila mon script de connexion :
(IP, login et mot de passe bidon, pas la peine d'essayé)
mysql_connect('193.252.86.124:3306','dugland','lechene') or die (mysql_error());
mysql_select_db('dugland');
Sur ma debian dans /etc/mysql/my.cnf j'ai bien mis bind-adresse = 0.0.0.0 et j'ai carrement relancé l'ordi
Port 3306 ouvert sur le routeur....
On dirai que Free tente automatiquement de me connecter à leur service Sql... Je sais que on ne peut pas attaqué la base Sql de Free à distance mais est-ce qu'il bloque aussi la sortie ?
Si quelqu'un à déjà tenté le coup ?
salut !
Sluggogle
En attendant que Free veuille bien activer ma base MySql, j'ai décidé de connecter mon site (hébergé chez Free) à la base SQL du Bureau.
Connexion impossible : Unknown MySQL server host 'sluggogle.sql.free.fr' (1) in /mnt/141/sdc/f/2/sluggogle/include/go_connexion.php on line 3
voila mon script de connexion :
(IP, login et mot de passe bidon, pas la peine d'essayé)
mysql_connect('193.252.86.124:3306','dugland','lechene') or die (mysql_error());
mysql_select_db('dugland');
Sur ma debian dans /etc/mysql/my.cnf j'ai bien mis bind-adresse = 0.0.0.0 et j'ai carrement relancé l'ordi
Port 3306 ouvert sur le routeur....
On dirai que Free tente automatiquement de me connecter à leur service Sql... Je sais que on ne peut pas attaqué la base Sql de Free à distance mais est-ce qu'il bloque aussi la sortie ?
Si quelqu'un à déjà tenté le coup ?
salut !
Sluggogle
A voir également:
- Site chez Free - Base Sql au bureau
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
pour MySQL de Free, c'est plutôt
mysql_connect("sql.free.fr", "sluggogle", "xxxxx");
mysql_select_db("sluggogle");
mysql_connect("sql.free.fr", "sluggogle", "xxxxx");
mysql_select_db("sluggogle");
Salut,
je te remercie, ca je sais.. mais ca fait maintenant quatre jours que Free n'a pas activer ma base...
Donc je cherche non pas a me connecter a la base SQL de Free mais à 'une autre qui est sur l'ordinateur du bureau.
Je me demande si effectivement Free laisse la possibilité de le faire ou si j'ai oublié de configurer un élément tant dans mon script que dans le fichier de configuration de Mysql
je te remercie, ca je sais.. mais ca fait maintenant quatre jours que Free n'a pas activer ma base...
Donc je cherche non pas a me connecter a la base SQL de Free mais à 'une autre qui est sur l'ordinateur du bureau.
Je me demande si effectivement Free laisse la possibilité de le faire ou si j'ai oublié de configurer un élément tant dans mon script que dans le fichier de configuration de Mysql