Caméra numérique Samsung S700

Radu22 -  
 Radu22 -
Bonjour, je viens d'acheter un appareil-photo Samsung S700 et sur internet c'est écrit qu'il y a un chargeur de batteries inclus...dans le manuel de l'utilisateur, y'ont pas l'air à en parler...j'aimerais savoir s'il y en a un et si oui comment il marche...

Merci!
A voir également:

2 réponses

orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Le Samsung S700 utilise 2 Piles de type AA (il est conseillé d'utiliser des piles rechargeables). Quand tu dis "sur internet c'est écrit chargeur de batterie inclue" a mon sens ca ne veut rien dire car il y a sur certains sites des packs avec options et sur d'autres juste l'appareil dans sa boite.

Le L700 utilise une batterie lithium je crois.
0
Radu22

Ok Merci!

Si j'utilise des piles rechargeables, y-a-t-il un moyen de charger les batteries dans la caméra avec un adapteur ou est-ce qu'il faut que je trâine toujours mon gros chargeur de batteries???
0
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

alors en fait sur certains appareils photos il est possible de remplacer les 2 piles par un bloc batterie (qui rentre dans l'appareil) et que tu recharge sur un chargeur externe. C'est valable pour les appareils reflex. Apres je doute que cela existe sur les APN.
Ensuite tu ne peux pas recharger tes piles si elles sont dans l'appareil, c'est simple. Yu es donc obligé d'utiliser un chargeur de piles.
Si j'avais été toi , j'aurais evité ce type de batterie à piles: c'est contraignant car les batteries tiennent moins longtemps. En bref cela ne vaut pas une batteir au lithium.
Voilà.
@+
0
Radu22

Ok Merci!
0