Programme pour regarder la TV ?
Résolu/Fermé
Jules
-
william -
william -
Est-ce que qqun connait un programme gratuit pour regarder la TV par internet sur PC ?
PS: pas realplayer ni realone ... déjà essayer fo payer :(
PS: pas realplayer ni realone ... déjà essayer fo payer :(
A voir également:
- Programme pour regarder la TV ?
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
32 réponses
Bjr Jules,
Si ta cartes d'acquisition vidéo utilise un chipset de la famille BT848 ou BT878 (voir la doc de ta carte) tu peux utiliser l'excellent logiciel
K!TV (gratuit) :
http://www.kastortv.com/
Mais normalement tu devrais avoir ce type de soft fournit avec ta carte non ? Eventuellement jette un coup d'oeil sur le site du constructeur de ta carte.
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]
Si ta cartes d'acquisition vidéo utilise un chipset de la famille BT848 ou BT878 (voir la doc de ta carte) tu peux utiliser l'excellent logiciel
K!TV (gratuit) :
http://www.kastortv.com/
Mais normalement tu devrais avoir ce type de soft fournit avec ta carte non ? Eventuellement jette un coup d'oeil sur le site du constructeur de ta carte.
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas besoin de télécharger, installer un logiciel, tout est en ligne, et pas besoin d'invitation. voici un lien ou tu pourras retrouver de nombreuses chaines TV par internet :
http://www.tvonline.fr.cc dans la rubrique "New" tu as une mozaïque de chaînes.
Plin de TV par catégories comme par exemple :
Musique : MCM, MTV, TMF, M6 music, NRJ hits ...
Info/Actu : LCI, I télé, BFM TV ...
Comique/Drôle : LOL TV, Youtube TV, Comedy channel, Video click ...
Sport : Eurosport, ESPN, NBA TV, Orange sport, L'équipe TV, AB moteur ...
Sciences / Education : NASA TV, Ariane espace, Research channel, History TV ...
Documentaires / voyages : Discovery channel, Animal planet, National geo, Globetrekker, Liberty TV ...
Films / cartoon : Cartoon network, TMC, RTL9, Tiji, Canal J, Action, Mangas, Ciné FX, Ciné Polar, Science fi channel, FOX movie ...
Etranger : Al jazeera, CCTV, CNN, BBC, Skynews, NBC, ABC ...
Loisir / Autres : Netgamming TV, Astro TV, Pocker TV ...
Il y a aussi beaucoup de radio comme Fun radio, NRJ, Skyrock, radio FG, Contact FM, Le mouv', Europe 1 et 2, RTL 1 et 2, rire et chanson, nostalgie ...
http://www.tvonline.fr.cc dans la rubrique "New" tu as une mozaïque de chaînes.
Plin de TV par catégories comme par exemple :
Musique : MCM, MTV, TMF, M6 music, NRJ hits ...
Info/Actu : LCI, I télé, BFM TV ...
Comique/Drôle : LOL TV, Youtube TV, Comedy channel, Video click ...
Sport : Eurosport, ESPN, NBA TV, Orange sport, L'équipe TV, AB moteur ...
Sciences / Education : NASA TV, Ariane espace, Research channel, History TV ...
Documentaires / voyages : Discovery channel, Animal planet, National geo, Globetrekker, Liberty TV ...
Films / cartoon : Cartoon network, TMC, RTL9, Tiji, Canal J, Action, Mangas, Ciné FX, Ciné Polar, Science fi channel, FOX movie ...
Etranger : Al jazeera, CCTV, CNN, BBC, Skynews, NBC, ABC ...
Loisir / Autres : Netgamming TV, Astro TV, Pocker TV ...
Il y a aussi beaucoup de radio comme Fun radio, NRJ, Skyrock, radio FG, Contact FM, Le mouv', Europe 1 et 2, RTL 1 et 2, rire et chanson, nostalgie ...
T'as pas besoin de logiciel pour regarder la télé, tu peux regarder la télé directement sur internet. Perso j'adore le site http://www.inner-live.com
bonjour jai un ordinateur "windows xp familiale " et je n'ai pas de carte tv
est ce que vous pouvé me donner un non de logiciel gratuit et avec laquel je pouré regarder les chaine de la tnt + les chaine numerique
est ce que vous pouvé me donner un non de logiciel gratuit et avec laquel je pouré regarder les chaine de la tnt + les chaine numerique
merci mais je ne suis pas trop degroupé donc je ne laurais pas mais je vais quand meme l'essayer merci encore et jaurai uneautre kestion savez vous quomment il faut reparer un disque dur d'ordinateur portable
merci de me repondre
merci de me repondre
moi je conait un super programe sa sappelle peer tv et c gratos c un logiciel ou tu a juste besoin d'avoir une connection internet
Bonjour à tous,
Il est très facile de transformer son ordinateur en véritable télévision. Pour cela il suffit d'installer un logiciel de TV. Personnellement j'en utilise un vraiment très bien avec lequel j'ai accès à plus de 4000 chaînes. Vous le trouverez sur ce site : www.ordibetv.com
Bonne continuation !
Il est très facile de transformer son ordinateur en véritable télévision. Pour cela il suffit d'installer un logiciel de TV. Personnellement j'en utilise un vraiment très bien avec lequel j'ai accès à plus de 4000 chaînes. Vous le trouverez sur ce site : www.ordibetv.com
Bonne continuation !