Password qui n'ouvre pas un Lap top

Steve.travolta -  
fassioni Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

L'ordinateur de mon Assistant vient d'etre bloque. C'est un Laptop de marque: DELL LATITUDE D620.

Apres avoir insere un mot de pass, car au fait il n'y en avait pas avant, et l'avoir redemarre pour se rassurer de la configuration du password, il s'allume mais le mot de pass installe ne sait pas l'ouvrir, bien qu'il s'affiche dans la cellule de l'icon Password Hint de l'ecran.
A cet effet, j'aimerais avoir un conseil technique pour remedier a cette situation.

Cordialement,

Steve PEYA.
A voir également:

4 réponses

helptech Messages postés 279 Statut Membre 31

Vous êtes en entreprise? si oui le service info possède le mot de passe administrateur pour répondre à votre besoin!
0
Steve.travolta

Effectivement nous somme une Organtion, mais il n'y avait pas avant un mot de passe pour l'ouvrir. C'est quand mon collegue a pris l'initiative de l'installer, c'est a ce moment qu'apparait le probleme.

Merci,

Steve.
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

avez vous essayez en mode sans echec?

normalement il y'a tjr une session de secour disponible en mode sans echec pour regler ce genre de probleme

a+++
0
Steve.travolta

Ok, je vais essayer en mode sans echec et je vous tien au courant.
Merci pour l'effort que vous apporter pour me permettre de remedier a ce probleme.
0
fassioni Messages postés 35 Statut Membre

bonjour
j'esper que c pas tard, mais le mot de pass en question est dans le bios ou le system d'exploitation (OS)?
si c'est dans le bios contacter helpdesk de dell avec les info d'achat de votre pc,
si c'est dans l'OS une reintallation de ce OS en mode reparation suffira pour vous depanner
0