[Fichiers non visible]
Dicidenz
-
Dicidenz -
Dicidenz -
Bonjour,voila,sur mon pc j'avais Media center 2005,et j'ai installé la version 2005 .Mais le souci,c'est que depuis mes fichiers (vidéos,musique,images) dossier perso,ne sont plus visible .Je sais qu'ils sont encore dans le pc,car il me reste autant de place sur le DD,qu'avant d'installé la version 2005 .J'ai utilisé Smart recovery,mais sans succes .Comment je peut les rendres visible d'une part,et les récupérés ?Merci d'avance de vos réponses .
A voir également:
- [Fichiers non visible]
- Clé usb non visible - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
5 réponses
Bonjour,
Essaie de faire une recherche sur les fichiers, respectivement sur les videos les musiques puis les images si elles sont toujours la tu devrais les trouver.
Essaie de faire une recherche sur les fichiers, respectivement sur les videos les musiques puis les images si elles sont toujours la tu devrais les trouver.
Comme je l'ai précisé dans mon post,Smart recovery n'as rien trouvé .Donc,oui j'ai fais la recherche,bien évidemment .Aurait-tu une manip a me faire faire pour pouvoir les replacer dans le dossier,Mes documents,et qu'elles soient visibles .Merci .
Allo ?Ils sont pas pret d'etre réglé les problèmes si tout le monde se bousculent pour aidez les pauvres ames en détresse !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question