Accés a windows
Résolu
pink-fire
Messages postés
31
Statut
Membre
-
pink-fire Messages postés 31 Statut Membre -
pink-fire Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
dès que je veux ouvrir un fichier dans le panneau de configuration j'ai un message
"windows ne parvient pas a accéder au périphérique au chemin d'accés ou fichier spécifié. vous ne disposez peut etre pas des autorisations appproprié pour avir accés a l'élément"
j'amerais pouvoir me debloqué car j'ai 2 antivirus en meme temps qui m'empeche d'aller sur le net imposible de supprimer des programmes le message apparait aidez-moi svp
merdi d'avance
dès que je veux ouvrir un fichier dans le panneau de configuration j'ai un message
"windows ne parvient pas a accéder au périphérique au chemin d'accés ou fichier spécifié. vous ne disposez peut etre pas des autorisations appproprié pour avir accés a l'élément"
j'amerais pouvoir me debloqué car j'ai 2 antivirus en meme temps qui m'empeche d'aller sur le net imposible de supprimer des programmes le message apparait aidez-moi svp
merdi d'avance
A voir également:
- Accés a windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
23 réponses
Bonjour, essaies un demarrage en mode sans echec et désinstalle un de tes antivirus. Le problème doit certainement venir de ce doublon.
le probleme c'est que je ne peut pas allez dans ajouter/supprimer programme car le meme message apparait et si j'utilise 2 antivirus c'est parceque le premier était mort enfin un virus la mis hs j'était obligé d'en télécharger un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh comment on fait pour un demarrage sans echec?
désolé de la question
et puis le probleme je pense c'est que cela viens de l'autorisation a ce fichier je pense que je ne suis pas admin sur mon ordi c'est pour cela que je ne peux pas ouvrir certain fichier
désolé de la question
et puis le probleme je pense c'est que cela viens de l'autorisation a ce fichier je pense que je ne suis pas admin sur mon ordi c'est pour cela que je ne peux pas ouvrir certain fichier
Je crois que pour toshiba tu as une espéce de barre qui s'affiche au demarrage avec des icônes, tu dois pouvoir demarrer en mode sans échec en selectionnant une de ces icônes.
bon je crois savoir d'où viens le probleme il doit venir des antivirus
je vous explique j'avais dans mon ordinateur qui date d'un peut plus d'1 an avec norton non activé dessus.En achetant ma connexion a internet par modem j'ai acheter un antivirus: firewall antivirus. firewall étant payant j'ai voulut changé d'antivirus en télécharger l'antivirus avast en m'inscrivant mais je ne l'avais pas installé le probleme c'est qu'à un moment l'antivirus firewall c'est supprimé enfin est devenu inacsessible et donc j'ai installé avast et maintenant c'est comme si j'avais payé norton et j'ai norton et avast sont en conflit et firewall toujours inexistant je pense que c'est norton qui m'empeche d'aller sur les fichiers du panneau de configuration
si quelqu'un peut m'aider sa devient urgent merci
cordialement
je vous explique j'avais dans mon ordinateur qui date d'un peut plus d'1 an avec norton non activé dessus.En achetant ma connexion a internet par modem j'ai acheter un antivirus: firewall antivirus. firewall étant payant j'ai voulut changé d'antivirus en télécharger l'antivirus avast en m'inscrivant mais je ne l'avais pas installé le probleme c'est qu'à un moment l'antivirus firewall c'est supprimé enfin est devenu inacsessible et donc j'ai installé avast et maintenant c'est comme si j'avais payé norton et j'ai norton et avast sont en conflit et firewall toujours inexistant je pense que c'est norton qui m'empeche d'aller sur les fichiers du panneau de configuration
si quelqu'un peut m'aider sa devient urgent merci
cordialement
Bonsoir
Pour Désinstaller NORTON (SYMANTEC)
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
Cdt,
@+
@+
ps: je viens de faire la manip que tu ma recommander avant que ton post ton message
cordialement
auh non car je suis obligé de supprimer les fonctionnalité de avast pour avoir acces a internet et certaines icones du panneau de configuration refuse de s'ouvrir et me met un message de plus je n'est toujours pas supprimer firewall je pense que lui aussi doit bloqué mon pc
pour ce qui est de norton c'est de l'histoire ancienne si tu as une solution ce serait sympas de me la donné
cordialement
pour ce qui est de norton c'est de l'histoire ancienne si tu as une solution ce serait sympas de me la donné
cordialement