A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
16 réponses
Ca peut marcher mais s'il est sous vista, ça peut aussi être plus compliqué que ça.
Parce qu'à mon avis, le 000000, il a déjà dû essayer, parce que c'est marqué juste en dessous, quand on lui demande le mot de passe...
Parce qu'à mon avis, le 000000, il a déjà dû essayer, parce que c'est marqué juste en dessous, quand on lui demande le mot de passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MON ANCIEN PC EN EFFET ETAIT EGALEMENT UN ACER ET IL EST VRAI QUE C ETAIT PAR DEFAUT 6 ZEROS MAIS PAS SUR CELUI SI CE N EST PAS INDIQUE COMME AVANT MON PC EST UN ACER M1100-GB7Z
Salut, buju.
Déjà arrêtes d'ecrire en majuscule, on a l'inpression que tu hurles.
Est ce que tu as installé le dvd de mise à niveau livré avec le PC?
As tu un mot de passe de session?
Déjà arrêtes d'ecrire en majuscule, on a l'inpression que tu hurles.
Est ce que tu as installé le dvd de mise à niveau livré avec le PC?
As tu un mot de passe de session?
non je n ai pas de mot de passe de session excuse moi si je met des fois longtemps a repondre c est que ce matin je m occupe de mon fils qui a 1 mois et demi
Donc si j'ai bien saisi, tu as un ACER M1100-GB7Z et quand tu lances la réinstallation d'usine, que ça soit par erecovery sous vista ou par Alt F10 au démarrage du PC, on te demande un mot de passe. C'est bien ça?
As tu créé tes cds de restauration?
As tu créé tes cds de restauration?
Bonjour,
malheureusement je n ai pas creer de cd de restauration du fait que j avais un acer avant et que je pouvais le restaurer sortis d usine autant de fois que je voulais
malheureusement je n ai pas creer de cd de restauration du fait que j avais un acer avant et que je pouvais le restaurer sortis d usine autant de fois que je voulais
que ce soit par alt f10 ou autre il veut un mot de passe et si ni 0000 ni 000000
je ne sais ou trouver ce mot de passe
je ne sais ou trouver ce mot de passe