Icone de trop

blett -  
 blett -
Bonjour,
un tout petit problème, j'ai installer un cd que j'ai désinstaller par la suite, mais un icône reste dans la barre de démarrage en bas a droite de l'écran et impossible de l'enlever, puisqu'il ne me sert plus et lorsque je clic dessus il me met la page de démarrage comme si le cd était toujours installer que puis-je faire pour le supprimer?
merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

OpenGL

Bonjour,

As tu bien désintallé le logiciel par l'outil de desinstallation du panneau de configuration ? (poste de travail / panneau de configuration)

Tu as une page de démarrage différente sous firefox ? tu désire remmetre ta page d'accueil ?
Sinon pour supprimé un logiciel du démarrage de windows, il faut aller sur:
Démarrer/executer.
Dedans tu entre: MSCONFIG puis tu appuis sur OK.
Une fois l'utilitaire lancé, tu ne touche uniquement a Démarrage et service. Tu recherche le nom de ton programme et tu le decoche.
Tu appuis OK une fois fini.

/!\ Si tu décoche les autres logiciels/paramêtre windows, cela peut poser problème lors du redemarrage.
0
blett

OK, je suis passer par MSCONFIG et décocher le logiciel mais l'icône est toujours la
dois-je comme le dit Maya me servir du logiciel d'installation pour le désinstaller?
merci de ton aide
0
maya

Bonjour,
de quel cd s'agit-il ? car certain cd il faut pour tout supprimer utiliser la desinstallation ou le cd lui meme
0
blett

salut Maya, c'est un logiciel de formation droit du travail
PS: l'autre jour j'ai posté des méssages pour le formatage de mon disque (j'ai résolu le problème en formatant la bonne partition) donc le sujet est résolu mais comment retrouver se poste pour le signaler
merci de ton aide
0
maya

Bonjour,
pour le savoir tu mets le cd et tu dois avoir

installer
réparer
ou modifier si tu as pas sa il ne faut pas le cd
0
blett

salut Maya, j'ai réussi a enlever l'icone
j'ai fait un clic droit sur l'icône et ouvrir, j'ai ciquer sur contrat ou il y avait information sur le produit et désinstaller
j'ai désinstaller l'icône
merci de ton aide
0