Vista sur un disque dur externe???
philub
Messages postés
266
Statut
Membre
-
philub Messages postés 266 Statut Membre -
philub Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
(Explication Version#1)
Est-ce que Vista peut-être mit sur un disque dur externe qui fonctionne avec un câble USB et comment faire pour avoir le choix de sélectionner Vista ou un autre système d'exploitation???
(Explication Version#2)
Sur mon disque dur interne j'ai:
- Linux Ubuntu et windows XP
- Je pense installer Vista sur un disque dur qui fonctionne à l'aide d'un câble USB2. Le fait que mon disque dur fonctionne avec un câble effectera-t-il la vitesse à laquelle Vista devrai Rouler.
(Explication Version#1)
Est-ce que Vista peut-être mit sur un disque dur externe qui fonctionne avec un câble USB et comment faire pour avoir le choix de sélectionner Vista ou un autre système d'exploitation???
(Explication Version#2)
Sur mon disque dur interne j'ai:
- Linux Ubuntu et windows XP
- Je pense installer Vista sur un disque dur qui fonctionne à l'aide d'un câble USB2. Le fait que mon disque dur fonctionne avec un câble effectera-t-il la vitesse à laquelle Vista devrai Rouler.
A voir également:
- Vista sur un disque dur externe???
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
J'étudie en informatique et je suis curieux. Tout le monde à l'aire d'avoir une profonde haine envers Vista. Je veux seulement le tester, mais je veux pas l'installer sur mon disque dur interne. J'ai tout ce qu'il faut pour procéder à l'installation (mon matériel est compatible). Je me demande seulement si une personne qui installe Vista sur un disque dur externe USB2 pourra profiter de Vista au maximum.
Comment faire en sorte de booter avec le disque dur externe en question?
J'ai Windows XP et Ubuntu avec beryl-project(Linux)
Comment faire en sorte de booter avec le disque dur externe en question?
J'ai Windows XP et Ubuntu avec beryl-project(Linux)