Problème convertisseur

mignetto Messages postés 7 Statut Membre -  
 nel -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai un mp4 de marque hypson modèle mu639. dedans il y avait un cd d'installation mais le problème c'est que lorsque j'essaye d'utiliser le convertisseur pour des fichiers vidéos, celui-ci s'arrete à 99 et non 100 comme il est indiqué sur le mode d'emploi.
Donc ces fichiers arrivent sur mon mp4 et n'arrrivent à être lu car il y a erreur de format.
Si vous avez une solution je suis preneur.
merci à tous
A voir également:

7 réponses

Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ce que je te conseille, c'est de prendre un autre logiciel ou bien d'aller sur un site de conversion, je te conseille media-convert: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Tu as juste à parcourir ou "browse" ton fichier. Tu verras le format d'entrée sera trouvé tout seul. Si ce n'est pas le cas change le dans le menu déroulant. Il ne te reste plus qu'a choisir le format de sotie et accepté puis à téléchargé.

J'espère t'avoir aidé.
0
mignetto Messages postés 7 Statut Membre

oui et non car j'ai testé ce site et j'ai essayé plusieurs format de sortie mais aucun n'a fonctionné. Peux-tu me dire quel format il faut que je prenne pour de la vidéo sur mp4 et lorsque'on me demande de télécharger ce fichier ou dois-je l'enregistrer (sur mon pc ou directement sur mon mp4).

P.S : d'ailleurs en format sortie il y a deux emplacements , lequel prendre?

Merci quand même .
0
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Le type de sortie (je dis bien de sortie qui est en bas!) est MPEG-4(.mp4). Pour l'enregistrer tu as le chois: soit tu le mets directement sur ton MP4 soit tu le mets sur ton PC puis tu le retransfert.

Si cela ne marche pas avec MPEG-4 essaye avec les deux autres .mp4: pour psp et pour ipod. Tu peux aussi essayer (ça m'étonnerai tout de même que ça marche) le .3gp qui est le type pour les téléphones portables.

Bonne chance!
0

Alors? ça marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mignetto Messages postés 7 Statut Membre

salut
eh bien mauvaise nouvelle, rien ne marche .
J'ai essayé comme tu me l'a conseillé mpeg-4, mp4 pour psp et ipod, 3gp et aussi j'ai tésté celui de pocket pc en changeant tout les codecs
video mais toujours aucun résultat.
D'ailleurs lorsque mes conversions s'affichent sur mon pc avec l'image de vlc ou avec l'image de ma video, ils se transfert bien sur mon mp4 dans le dossier video(mais tjrs format défavorable) mais quand ils s'affichent sous forme d'un fichier (coin droit du fichier plié) ils se mettent dans le dossier explorer et je ne peux même pas essayer de les lire.
Penses-tu que cela est normal?
Bon en tout cas c'est tout de même sympa tes conseils .
Merci encore
0

La je ne vois pas trop comment faire, donc, si tu le veux bien, envoie-moi ton adresse mail par message privé et j'essaierai de récupérer ta vidéo pour voir.

En tout cas je suis désolé que ma solution ne fonctionne pas.
0
nel

Bonjour,
J'ai le meme probleme rien n'y fait.Al'aide!!!
0