Compte utilisateur

kari -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai deux comptes utilisateurs dans mon ordinateurs et je voudrais bloquer l'accès internet à un compte utilisateur, est-ce possible?
si oui comment? merci

5 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

C possible mais pas par windows, sinon le truc est de créer un script qui active le service de prise en charge réseau, et de l'installé dans ton fichier de démarrage de session, après en administrateur tu configure ce service en tant que arreter, au moin la personne qui se connect a la session ne peut allé sur internet (el ne pourra non plus allé sur le réseau si il y en a un ) et toi lorsque tu lance ta session vu qu'un script sera lancé ordonnant le demarrage du service de prise en charge réseau, et bien tu pourra y allé.

sinon ya des logiciels qui doivent faire de la limitatin par sessions mais je connais pas , chui plus manuel medr
0
helptech Messages postés 279 Statut Membre 31

Bonjour,
Encore plus simple modifie les paramètres de connexion emn mettant une fausse valeur dans les champs du proxy

Hepltech
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

ouai mais apres tout depand de la personn mdr! tu me fait ca je rigole bien pr me connecté
0
helptech Messages postés 279 Statut Membre 31

Je te signale que les préférences de connection à internet dépendent des profils donc si tu mets une valeur eronée sur le profil 1 le profil 2 continuera de surfer sur internet puisque sa valeur dans le champs proxy est correcte!!

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai mais cela ca ce passe dans internet explorer enfin ton naviguateur, donc la personne peut y modifié
0